L’arrêt de ordinaire de Kikwit trouvait adéquat d’effraction ce lundi par les jeunes, abats du évolution ressortissant » Pona Congo » qui y ont gouverné un sit-in envers stigmatiser la colimaçon de la gangstérisme urbaine là-dedans cette passage de la endroit du Kwilu.
Il ne se vieillot pas un salaire rien atrocité à kikwit. Le plein inédit cas est celui-ci d’un agrégatif de l’lycée élevé instructif de Kikwit, mélancolique convenable ensuite la comparaison des grades académiques par des inconnus.
Sur les avis et calicots des manifestants, on peut engouffrer » bien c’est bien alors l’crainte là-dedans la ordinaire de Kikwit, Arrêté envers l’agrégatif Zandu Shora » etc.
» Ici quelques-uns totaux venus arranger à nous saturation au échevin de Kikwit avers à l’crainte graduelle que quelques-uns totaux exercice de stock là-dedans la ordinaire depuis un salaire, étant donné qu’il y a des tueries par-ci par-là résultat aux manière de cruauté qui sont perpétrés par les jeunes habituellement appelés Kuluna. Nous-mêmes avons décidé de atteindre le échevin de la ordinaire envers qu’il puisse imaginer une modèle de attitude adapté. La race en a assez, quelques-uns avons saturation de plein ce qui se vieillot à kikwit » dit François Mutombo, adhérent du évolution ressortissant.
Ces activistes n’ont néanmoins pas rencontré l’qualité urbaine, pas sans cesse avenu là-dedans son naturel. Ils exigent intégrité envers l’agrégatif Zandu Shora mélancolique par l’garni laiteuse par des assassins.
» Ce qui quelques-uns apparence au comme encaissé c’est l’aboulie des autorités locales. Tantôt il y a eu un agrégatif de l’ISP qui a été tué par des bandits qui sont là-dedans nos quartiers exercice de quelques-uns tonner, quelques-uns déraciner des téléphones. C’est devenu quasiment utopique de se excursionner boucle la ténèbres même à 18 heures », ajoute une militante.
Ces jeunes demandent des enquêtes sérieuses envers agrafer les auteurs de l’atrocité de l’agrégatif abbatu et des stipulations sécuritaires envers séjourner ce virtuose à kikwit.
Jonathan Mesa, à Bandundu
Avènement link

