Le gouverneur du circonscription du Kanem-Est, Abakar Abderahim Eriteiro, a présidé ce chahut la foire d’aperture de la assemblée gestionnaire de la diocèse de Djara traditionnelle à l’animation 2026. Le compte simple a été arrêté à 83 118 624 FCFA, moyennant 64 193 859 FCFA en 2025, paradoxe une accroissement colorée relativement à l’animation règle.
La assemblée, transcrite par un situation jugé réel, s’est déroulée en assemblée des autorités locales et des conseillers municipaux.
Le juge de paix de la diocèse de Djara, Mahamat Abakar Abdraman, a présenté le lien d’achèvement du compte 2025, mettant en ci-devant l’grandeur tactique de cette assemblée contre la coordination et la habillement en œuvre des opérations futures de la diocèse.
Parmi son conférence, le gouverneur a salué la halo pour la direction communale, réaffirmé le béquille de l’gouvernement territoriale à l’protégé municipale et encouragé les élus à comploter à eux efforts en offrande du crue appartement et de l’arriéré vague.

