lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportKamto Valentin à Albert Dzongang : « tu es une ignominie vers...

    Kamto Valentin à Albert Dzongang : « tu es une ignominie vers la prolixe ménage Gueche »



    Pendant la docte, Kamto Valentin document élément de son souci touchant les ouvrages de son père en ce qui concerne la direction de la attribution familiale. Il explique que M. Dzongang a débuté le vaincu de la attribution familiale en l’immatriculant à son nom sinon compulser les changées abats de la ménage. De davantage, M. Dzongang aurait mis des serrure et des serrures vers cerner ses frères et sœurs d’atteindre à la case des parents.
    Kamto Valentin avalisé que M. Dzongang a porté anathème aussi lui et d’changées abats de la ménage, les détracteur de étranglement de moyens pour la attribution. Il mentionne pareillement que son père a appliqué son corse précaution vers tasser(se) influence sur les autorités locales et les brigades de surveillance contre de le citer et de le effrayer.
    Il soulève des questions sur l’justice de son père, en se demandant si quelqu’un qui ne peut pas donner sa adéquat ménage peut participer habitué de donner un ethnie ou une étymologie précaution. Il admonestation pareillement le document que M. Dzongang ait disposé un écusson infus vers la attribution familiale sinon en aviser ses parents et qu’il ait agi de facture personnel.
    Kamto Valentin termine en s’adressant résolument à son père, bavard son souci et en le mettant en maintien aussi toute vérification d’avertissement ou de fragilité. Il conclut en déclarant que son père est une « ignominie vers la prolixe ménage Gueche » et vers ses compagnons politiques.
    Plus bas, l’ensemble de la docte spontanée
    Majuscule spontanée à individu Dzongang Albert (Femme précaution)
    Valeur 1.
    Adieu Afrique aristocrate père,
    C’est ton exclusive père plus en vie qui t’autographe.
    Onéreux aristocrate père. À nous victime géniteur, individu FOUASSOUO Sylvicole avait 08 chérubins
    – Mère Moguem Cécile plus en vie et première-née de la ménage.
    – Morte dépôt Noubissi Thérèse
    – Morte dépôt Djuikouo Jacqueline
    – Homme Albert DZONGANG plus en vie
    – Feu Ngueché André
    – Homme Kamto Valentin plus en vie
    – Morte dépôt Sipowa Jeanne
    – Mère Simo Angèle plus en vie.
    Si tu me lis en ce occasion, tu vas observer que nous-même restons 04 chérubins plus vivants.
    En 1988, tu as usé de ton niveau courtois et précaution vers inséré la attribution patriarcal en ton nom. Devenant aussi en visible de toi, la capital de ton mère et de tes chérubins.
    Tu n’avais pas posé la deuxième objet de connaître que feront mes soeurs et frères vers donner les us et habitudes.
    Tu ne te poses pas la objet de connaître pardon tes frères et soeurs gérent la moeurs au cas où ceci s’accusé.
    Et même ceci ne suffisait pas, tu as mis les serrure et les serrures sur toutes les cases pour la attribution. Empêchant à ton père et tes sœurs d’possession crise pour la case des parents.
    Le 22 juin 2022, tu nous-même as document apostropher par la groupe de Bamendjou après que nous-même voyions pour la attribution familiale, en dessous propre pardon que nous-même totaux entrés pour ta attribution sinon ton ratification.
    Étant ceci ébauché, tu porteras anathème aussi nous-même au siège de inauguration approche de Bafoussam que nous-même avons ravagé tes moyens pour ta attribution.
    Le 13 septembre neuf, c’est la groupe de Baham qui me convoquait en dessous tes désinfection, sinon appréhension que la groupe de Bamendjou n’est davantage en dessous tes ordres, et lorsque la groupe de Baham va posséder votre entrée discrète, toi-même marcherez à Bafoussam et pour pas Yaoundé.
    Depuis tandis, ta nièce, ton neveu et moi répondons endroit le siège de tes fausses accusations et la prochaine public ambiance matière le 18 octobre.
    Puis toutes les menaces proférées à mon frontispice, je peux me le consentir et sinon me égarer que entiers tes paliers visants à m’annihiler sont restés oiseux. (Et tu sais de auxquelles je parle). Au pixel où il faut me angoisser plein le débris de ma vie par le charpente et les pluriels convocations pour les brigades. (Ne me reprochant en rien, j’honore continuellement à toutes ces convocations et tu le sais).
    Tu t’es document affabuler un écusson infus livre folio19 en dessous quantième 3215 en 1988, que tu as disposé, sinon aucune dégringolade sur le lieu, exténuant en ce occasion de ton corse précaution sinon en informé ton impécunieux géniteur, plus moins ta impécunieux dépôt, et tu ne l’as étalé qu’alors à eux morts.
    Ce qui me semble douteux Afrique aristocrate père, c’est que toi-même toi-même affichez sur les plateaux de récepteur même un model de la association. Les peuple toi-même écoutent, ils toi-même suivent, sinon réaliser qui toi-même êtes sincèrement.
    Je me pétition sur qu’elles-mêmes critères vos compagnons politiques toi-même font confiances? Savent ils sincèrement qui tu es?
    Si tu n’as pas eut de abnégation pour tes parents, c’est pour tes compagnons que tu auras de la abnégation? (Et Tu sais pour quels préliminaire géniteur est mort)
    En plein cas, je débris continuellement sur mes fins, lorsque à votre rapt pour ta attribution à Douala verso tes compagnons politiques. Car je sais de auxquelles toi-même êtes habitué.
    Si tu parviens à titré une attribution familiale à ton nom, celui-là de ton mère et de tes chérubins, imagine un plein diminué peut si on te cédé la direction du Cameroun.
    Onéreux aristocrate père, réellement, et convaincu toi et moi, si donner 04 abats de ta ménage te dépasse, réponds moi, tu seras habitué de donner le Cameroun? Plus moins une étymologie précaution?. Où une attirance?
    Au avenir de cette avertissement, je ne serais pas retourné que tu changes de formule d’avertissement ou de glas à mon frontispice. Pourtant la distincte sujet que je te propose, c’est de me immoler une coup contre que je retrouve nos défunts car tu es une ignominie vers la prolixe ménage Gueche, et abondamment de tes compagnons.
    Miséricorde
    Kamto Valentin
     
     
     
     



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles