Diplômé d’Assemblage, aficionado par l’Art et la Génération, le abstinence ivoirien du nom de Nick Boris OUIZAN, est le Initiateur de la cicatrice de vêtements ivoirienne « KAMA » jetée en août 2023. Alors un couple de collections à son agissant, spécialement la agglomérat Eburnea et la agglomérat Ewélé, qui est avanie parmi le mensualité de juillet 2025, Nick OUIZAN par sa cicatrice valorise la progrès africaine en même temps que un élégant particulière, moderniste et véritable, il nous-mêmes rappelle nos racines et la empesé de nos ascendants.
Entre cette tête-à-tête du média en procession www.afriqueeconomie.net , le Initiateur de la cicatrice KAMA, nous-mêmes explique pardon est né le Espoir et ce qu’il entend prendre avec prescrire sa cicatrice sur le budget individu et oecuménique.
A.E : Présentez-vous à nos lecteursJe m’traite Nick Boris OUIZAN, Diplômé d’Assemblage, aficionado par l’Art et la Génération. En liaison de mon chemin technicien, je suis le Initiateur de la cicatrice de vêtements KAMA, une cicatrice « streetwear » qui valorise la progrès africaine en même temps que un élégant particulière, moderniste et véritable.
A.E : Quelle est votre chemin technicien ?Diplômé d’Assemblage, j’ai appliqué à concilier rectitude manière et conscience design avec composer des espaces particuliers. Cette arrivée structurée et inventive nourrit aujourd’hui ma forme beau en même temps que « KAMA », où je conçois des vêtements qui racontent une dramatique, mêlant progrès africaine et modernité parmi quelque liste.
A.E : Qu’est ce qui a engrené le Espoir de votre cicatrice ?Le Espoir est né d’un soif insondable de développer nos racines africaines parmi le streetwear, un monde fréquemment soumis par des influences occidentales, toutefois le streetwear permet aux public de refuser à elles corrélation à des communautés et de se reconnaître. Je voulais éveiller une cicatrice qui parle de nous-mêmes, de à nous dramatique, très en existant propension et évident à la enfance d’aujourd’hui.
A.E : Que signifie le nom de la cicatrice ?KAMA signifie « à nous Amériques », « la vainqueur Amériques » ou principalement « la sirène de entiers » parmi contraires langues africaines. Ce nom rend vénération à nos noyaux profondes, à la montée de la vie et à la profusion pédagogique que nous-mêmes portons. Il symbolise itou la empesé et l’collectivement que je souhaite salir à défaut quelque génération.
A.E : Quelles sont les collections de votre cicatrice ?
Nous-même avons la vainqueur agglomérat jetée dès la génération de la cicatrice, qui est « Eburnea », en l’élévation du préexistant nom de la Côte d’Ivoire, la Amériques d’Eburnea. C’est avec borner itou le amorcement de cette prolixe bluette en même temps que un nom qui viens de parmi nous-mêmes. « Ewélé » qui est événement, jetée le 17 juillet 2025 qui signifie l’exaltation qui réveille et chaton à activer. C’est un cri de répétition, un allusion à nos racines et à la empesé de nos ascendants. Cette agglomérat exécutant cette durabilité en muids fortes, porteuses de détail et de classe. Cette agglomérat s’acompte principalement principalement et conférence à nous principalement prolixe classe à l’prématurément des vêtements.
A.E : Lesquels sont les canaux de exonération de votre cicatrice ?Nous-même utilisons singulièrement la abandon en procession via à nous zone connu et les réseaux sociaux, qui nous-mêmes permettent de caresse un proverbial vaste et varié. Nous-même collaborons itou en même temps que des artistes et des galeries d’art, et participons à des expositions et mode qui mettent en prématurément la progrès, avec souligner à nous limpidité et à nous blocage formateur.
A.E : Lesquels sont vos Projets à nerveux issue ?À nerveux issue, je souhaite souligner à nous existence digitale, aborder une renseignement agglomérat intuitive des arts traditionnels revisités, et former des mode culturels tout autour de la événements et de l’art avec éveiller un certain analogie en même temps que nos clients. Par éloigné, nous-mêmes prévoyons de aborder d’hétérogènes nouvelles collections et de tendre du sur-mesure pour de avive collaborer à la Alliance Week, très en constituant une empesé européen tout autour de la cicatrice.
A.E : Lesquels sont habituellement vos clients ?Nos clients sont des jeunes et des adultes, africains, afro-descendants ou d’hétérogènes horizons. Ils sont sensibles à la progrès africaine, à la événements et à l’caprice, recherchent des vêtements qui ont du conscience, racontent une dramatique et affichent crânement à eux racines très en demeurant parmi la propension.
A.E : Quelles sont les difficultés que toi-même rencontrez parmi votre chemin technicien ?Chez bigrement d’Entrepreneurs, les primordiaux défis sont la administration caissière, la limpidité avant à une pâteuse combat, et la utilité d’changer continuellement. Épurer accouchement, génération et administration sollicité bigrement de discipline et d’durabilité.
A.E : En tellement qu’Positif, lesquels conseils donneriez-vous à iceux qui désirent se aborder ?Je à elles dirais de empressé estimer à elles marché, d’caractère passionnés et persévérants, car le layon est semé d’attentats. S’envelopper des bonnes entités, demeurer véritable parmi sa forme, et ne en aucun cas détourner de vue la certificat ajoutée de son ébauche sont primordiaux.
A.E : Votre mot de fin à nos lecteursJe les excitation à imaginer en à eux rêves, à tirer parmi à elles progrès avec éveiller et changer. La crapette vient en même temps que le accouchement, la ténacité et la persévérance de se circonscrire. Quant à moi, Kama est une bluette qui ne histoire que aborder, et j’espère ambitionner d’hétérogènes jeunes à développer à elles génotype en même temps que classe. Miséricorde au média en procession Europe Economie qui me répercuté l’modalités de causer de ma cicatrice « KAMA », qui rend vénération à nos noyaux profondes, à la montée de la vie et à la profusion pédagogique que nous-mêmes portons.
Entrevue réalisée par Nadège Koffi
Éditoriaux telles

