Le corporation hormis vie d’une adolescent matrone a été dette comme l’bientôt de ce mardi 27 janvier au digue de Boulbinet, comme la diocèse de Kaloum. Lui-même présentait couchée sur un trust de traquenard de pêche, arrière-train un fumoir de friture, comme une ville fréquentée et habitée majoritairement par des ressortissants sierra-léonais.
Sur apprêté, peu de entités ont donné de avancer. Aucune n’a affirmé apprécier matériellement la tourment. Un autonome petit nom revenait pourtant comme la bouche de divers riverains : « Oumou ».
Alertées, les forces de confiance se sont vivement déployées sur les parages. La commissariat de association tel quel que la commissariat créer et constructeur ont habitude aux débutants rendus. Le corporation a en conséquence été ardent à la gloriole de l’sanatorium Ignace Deen à rebord du automobile des pompes funèbres.
Colonel Mohamed Ndiaye, Grande personne de la Gendarmerie créer et constructeur
Aumône sur les parages, le inspecteur divisionnaire N’Diaye Mohamed, régisseur de la commissariat créer et constructeur, a livré les débutants éléments de l’expertise : « en conséquence un discordant rendu, il se trouve qu’il n’y a annulé sévice douloureux. Néanmoins il se trouve qu’au degré de la bouche, il y a de la mucus. Il y a des tatouages un peu urbi et orbi sur le corporation. Simultanément on a regardé ses badigoinces et la mucus, ceci prouve que c’est une consommatrice de kush. »
Accompagnant les ressortissants sierra-léonais présents sur les parages, la tourment serait l’une des à elles. Nonobstant, ils affirment ne apprécier que son petit nom : Oumou.
« On la voit déambuler comme le digue ceux-là jours. Néanmoins devant ceci, elle-même présentait comme le digue de Teminataye. Il s’agit d’une toxicodépendante », confi le Colonel Ndiaye.
Les autorités ont autant approprié tangence plus les responsables de la congrégation sierra-léonaise sur apprêté. « on a approché les responsables des ressortissants léonais, ici Mohamed, qui quelques-uns a informés que la matrone n’est pas recensée. Ils ont un calepin. Simplement, elle-même n’est pas enregistrée. De la sorte le maire est informé. Il quelques-uns dit de ingérer le corporation et de l’couvrir à la gloriole revers faire fléchir les procédures administratives. Il s’agit d’démystifier l’consulat de la Sierra Leone revers prestige vérifier la matrone. »
Abdoul Lory Sylla revers guinee7.com
J’idolâtré ça :J’idolâtré cargaison…
Éditoriaux égaux

