Sept (7) créatures sont décédées et d’différentes gravement blessées au classe d’un brûlant parvenu au campement des sinistrés de Bushushu entre le région de Kalehe au Sud-Kivu.
Des sinistrés de la dernière bérézina qui a anecdote encore de 5 000 disparus entre cette question de la parage du Sud-Kivu. Chez les victimes, au moins 5 gamins âgés de moins de 18 ans.
« Aux faubourg de 15h de ce sabbat, une prolixe question du campement des sinistrés de la bérézina du 04 mai a adéquat feu. Le primordial introspection anecdote mémoire, au moins de 5 collectivité rien vie des gamins de moins de 18 ans tirés entre la balayure », a dit Palefrenier Nabucheyo propagandiste de la LUCHA à Kalehe.
“Le introspection est de 7 collectivité, 2 blessés, encore de 400 abris sinistrés et des possessions calcinés » dit Delphin Birimbi directeur du acclimaté de combinaison de la communauté mignonne région de Kalehe.
C’est une renseignement bérézina qui frais ces sinistrés. Les autorités locales plaident derrière une offrande d’obligation derrière ces victimes.
Justin Mwamba
Introduction link