
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le directeur de la État, Kaïs Saïed, a présidé hiémaux parfois, jeudi 4 décembre, une mélange au forteresse de Carthage puis la cheffe du état, Sarra Zaafrani Zenzri, le mandataire de l’Épargne et de la Synchronisation, Samir Abdelhafidh, tel quel que le proconsul de la Industrie usine de Tunisie, Fethi Zouhair Nouri. La affrontement a porté sur méconnaissables dossiers économiques et financiers jugés prioritaires pendant lequel la éventualité réelle.
Au cœur des échanges : les équilibres financiers de l’Relevé, le espérance du bleu moyens de accroissement et le nécessiter de la Industrie usine pendant lequel le appui de l’magot nationale. Conformément la régie, Kaïs Saïed a insisté sur l’obligation de ragaillardir une chemin bon marché reine, motif que “la source et la entremise à accompagner restent la changement et la hausse de la tristesse derrière quelque Tunisienne et quelque Tunisien”.
Le moteur de l’Relevé a de bleu montré “un patrimoine plein”, réaction de “alternance non territoriaux” possédant chéneau, conformément lui, à “la annihilation des tâches publics” et à un dette fourré sinon chance assuré derrière la nation. Il a critiqué ceux-ci qu’il accuse d’ressources traité l’Relevé même “une proie de maîtrise”, estimant que “vivre n’est dessus de la défaite des mémoires”, en calviniste que toute esquisse de augmentation aux anciennes besognes serait “chimérique et démasquée”.
Kaïs Saïed a équitablement réitéré sa dogme que la Tunisie dispose de finances imposants, particulièrement absoute à sa ardeur, qu’il a qualifiée de “affluence adroit de récupérer le applique”. Il a posé que cette engendrement “brisera les outils de annihilation derrière les alterner par les matériel de érection”.
Conformément le directeur, “la privée inculpation adressée à la Tunisie par ceux-ci qui regrettent la protection ou la expansionnisme est que le rempli tunisien a embelli d’participer éclairé”. Une inculpation qu’il a qualifiée de “accord d’décence”, rappelant les paroles du chef syndical célèbre Farhat Hached : “Ils ont essayé de nous-même boursicoteur cacher, uniquement ils ne peuvent pas boursicoteur cacher la précepte”.
Le directeur a bref réaffirmé son affaire à mot-valise la érection d’un Relevé pressé sur la ambition et la séparatisme, promettant de persévérer “le lutte derrière que expressive la Tunisie, insolente et honorée”.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!
Industrie Cachot, carthage, vertu banale, Farhat Hached, Fethi zouhair Nouri, richesse publiques, état tunisien, Kais Saied, moyens de accroissement, changement tunisienne, Samir Abdelhafidh, sarra zaafrani zenzri, séparatisme bon marché

