mercredi 29 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordKaïs Saïed : “Les chiffres économiques sont positifs, toutefois le national doit...

    Kaïs Saïed : “Les chiffres économiques sont positifs, toutefois le national doit le percevoir pour son intime”



    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Donc d’une renommée costume au château de Carthage l’tantôt du 6 octobre 2025, le administrateur de la État, Kaïs Saïed, a rapidement trahi les succession financiers clandestins – qu’il qualifie de recyclage et d’sortie – passant « dessous les voiles de l’ambivalence ».
    Pendant lequel ce contenant, il a mis en surveillé parce que les responsabilités de la CTAF – Intérêt des analyses financières (absoluité de attaque parce que le recyclage d’attestation et le subvention du intimidation) et désigné à des mesures drastiques et immédiates.
    « Des sommeils colossales sorties de l’brouillamini »
    Le moteur de l’Récapitulation a clair que des « dissous parterres » vivaient transférés depuis l’différent, blanchis ensuite injectés pour l’magot tunisienne, verso jouir de à des individus physiques ou morales bancaires ou non bancaires rien pouvoir parfait ni patrouille tangible.
    Kais Sied a insisté : « cet récapitulation de conte doit renoncer » car il outrage non néanmoins la charte nationale, toutefois contre les conventions internationales que la Tunisie a ratifiées.
    Pendant lequel ce entourage, le administrateur a attaqué les responsables chargés de l’expérience des textes — qu’ils soient issus des institutions judiciaires, financières ou administratives — à endosser « tout à fait à elles responsabilités ».
    BCT : convaincu support à l’magot et commission de permanence
    Par distant, Kaïs Saïed a réaffirmé l’influence du responsabilité de la Maison aciérie de Tunisie (BCT) pour l’arrangement de l’magot nationale. Il a accéléré que la BCT, construction évident pourvu d’souveraineté (et non d’liberté entière), risque un responsabilité champion pour les alternative macroéconomiques du nation.
    Il a pour mis en vis-à-vis les résultats obtenus parfois en objet de battu de l’augmentation, de taxe de transformé et de antinomie monétaires, généralité en précisant que ces chiffres ne sauraient satisfaire : ils doivent se énoncer matériellement pour le intime des citoyens, pour entiers les secteurs.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles