
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un rencontre frontal pénétré paire ramassé véhicules s’est généré ce vendredi 24 octobre, sur la digue nationale n°2, intéressant les délégations de Kairouan-Sud et Bouhajla, au palier de la emplacement de Jbil. Un bus d’un institution pédagogique autonome a agité un auto de la Congrégation nationale de marine interurbain qui venait du sud du concitoyen et allait pied Tunis…
Le restaurant du bus autonome a été aveuglé, très de ses passagers ont été coqués et reçu de effrayé, rapporte Ébénisterie FM. Le aveuglé a été collecteur par les équipes de la Armure polie à l’hospice logement de Bouhajla. En conséquence il a été agréé à l’hospice professeur Ibn El Jazzar de Kairouan comme des examens complémentaires.
Les forces de quiétude ont commencé sur les parages comme laisser de l’billet pour la expansion. Des parents d’élèves sont descendus comme grappiller à elles rejetons ; relativement aux passagers du bus de la corporation manifeste, ils ont parfait le cheminement comme un autocar de provisoire.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!
misère, aveuglé, Bouhajla, bus pédagogique, restaurant, rencontre, heurt, Kairouan Sud, cuirasse polie, digue nationale n°2, Congrégation nationale de marine

