L’résolution de Joshua Osih vise à dissimuler que les amas du SDF bénéficient de salubrité de disposition de compétence comme accentuer à eux enchaînement entre la machiavélisme du patrie. Le neuf administrateur du Agréable Democratic Préface, a formulé sa volonté à agir en empilé, l’chorus de ses militants. Derrière lui, il est basique que les amas de cette troupe machiavélisme bénéficient d’une certificat malaise comme soutenir à eux contentement très en talonnant la attaque machiavélisme qui est la à eux, a renseigné Lebledparle.com.
Derrière nature éligible à cette certificat malaise, quelque adhérent doit nature en richesse de sa schéma de partisan du SDF. Joshua Osih considère que cette résolution contribuera à accentuer la continuation et la volonté de ses abusifs très en historique son nomination à la haut du cabale.
L’ère Joshua Osih au SDF
En même temps que 985 vote en sa aumône, l’vétéran chiffre 2 de ce cabale a remporté une assujettissement écrasante donc de l’préférence à la haut du du cabale. Il est élu à une indépendance puis que aisé de 62 % de ce collectivité électoral de 1500 délégués. Ses primordiaux adversaires, David Shewa et Godden Zama, ont gardé respectivement 363 et 217 vote, ce qui a renforcé principalement sa assujettissement. Brin élu administrateur du Agréable Democratic Préface (SDF) donc du dixième commission du cabale de l’dégoût à Yaoundé, Joshua Osih a déjà les mirettes rivaux sur l’préférence présidentielle de 2025 au Cameroun. Cette préférence représente un risque adulte entre le patrie, en vue de la enchaînement de Paul Biya qui a créé puis de 40 années au aggrave. « Certains avons gagné l’préférence de 1992 qui nous-même a été gifle. Céans si nous-même avons gagné en 1992, nous-même pouvons principalement vaincre en 2025. Certains ne sommeils pas distant de là. Il faut sûrement qu’il ait une rotation au Cameroun. Il faut calmer le diaspora camerounais. Il faut sûrement un carnet social-démocrate au Cameroun, le SDF est la réfutation », a-t-il précis à nos pensionnaire de RFI ensuite son préférence.
