Travail et Approbation pendant le Procédure Électoral
Le jeudi 24 août 2023, Joseph Emmanuel Ateba a positif sa chimère de la contribution pouvoir via les médias sociaux. Il distingue dans un duo de aspects du évolution électoral : l’affiche sur une compte électorale alors impératif créature et le choix en tellement que acquiescement individualiste. Escortant lui, l’affiche exprime le franc de opiner, lors que le choix ou son oubli constitue l’activité de ce franc. « S’identifier sur une compte électorale est un impératif et plébisciter est un acquiescement. S’identifier c’est avancer son franc de opiner. Plébisciter ou pas c’est former ce franc », graphisme le sectateur du MRC.
Fonction de l’Relevé et des Partis Politiques
Ateba avalisé que c’est la devoir de l’Relevé de affirmer que entiers les citoyens en âge de plébisciter soient inscrits sur les bordereaux électorales. En ce qui concerne le choix, il vogue que les partis politiques ont revers activité de exhorter les électeurs à défaut à elles projets et programmes. Cette panorama met l’accentuation sur l’aval de la cuti-réaction et de la accord pouvoir revers inciter la contribution. « C’est à l’compte de conduire toutes les entente revers que entiers les citoyens en âge de plébisciter s’inscrivent sur les bordereaux électorales et aux partis politiques de les exhorter de plébisciter à défaut à elles projets », martèle le emballage du MRC.
Bon droit des Soulèvements Populaires
L’créateur souligne la justesse des soulèvements populaires en tellement que médiocre de révolution pouvoir. Uniquement, il remet en sujet la justesse des violences d’Relevé, les qualifiant d’oeuvres au munificence de à elles auteurs de préférence qu’au nom du assemblée. Cette certificat reflète sa chimère de la démocratie et du révolution pouvoir par des budget juridiques et poli des valeurs. « Seuls les soulèvements populaires sont juridiques. Annulé contusion d’compte n’est cataclysme au nom du assemblée ni de ses intérêts seulement d’proximité iceux de ses auteurs », pense l’altruiste pouvoir.
Le Football et la Penchant
Ateba évoque aussi le monde du football, musicien emblème aux responsabilités de dirigeants de clubs et à la affection qui peut conseiller à elles décisions. Il met en surveillance aussi les prises de décisions impulsives, soulignant que la tendance d’un night-club nécessite des compétences et des connaissances approfondies. « Puisque on n’a pas été responsable d’un night-club 2 zéros ou Chef d’un night-club au compétition de ponts, on peut avouer n’importe laquelle aux promoteurs de night-club de foot. Copieusement le font par affection et éperdument généralement sont ruinés à la fin », graphisme l’comparse pouvoir.
Les déclarations de Joseph Emmanuel Ateba offrent un idée de sa doctrine pouvoir et de sa chimère de la contribution citoyenne et du évolution électoral. Son causerie souligne l’aval de l’affiche électorale en tellement que impératif et du choix en tellement que acquiescement individualiste. Ses réflexions sur la justesse pouvoir et la acheté de détermination informée reflètent son combat malheur la démocratie et le révolution pouvoir administrateur.
