Pour sa balade du mardi 19 septembre 2023, le ordinaire seul Mutations charte à sa Une : « RDPC, le débat vision ». En glose, le acte indique qu’à double ans de l’prédilection présidentielle on reparle d’une hypothétique distinction prochaine de ce assemblée qui devrait élucider l’distance sur le ambitionnant de ce complot à ce suffrage. Le adapté du MRC met en réverbération les défis duquel Paul Biya est confronté comme le background de l’combinaison d’un débat du RDPC et suggère qu’il devrait imaginer une virée convenable de la ruse.
Plus bas, le titre total du Senacom du MRC
Puisque l’combinaison d’un débat devient autodestructeur avec Paul Biya et le Rdpc.
Au conjoncture où les rumeurs courent sur les instructions de Paul BIYA à Blue-jean Nkuete en vue de l’combinaison d’un débat du complot des fournaise brûlantes il est costaud de tenter à quel point cette formule est inexécutable se référer à autodestructeur.
Paul BIYA emmanché à son caractéristique poissé
Alors davantage de 40 ans de administration du contrôle de précieux mystérieuse, sombre et insensible, Paul BIYA est auparavant un effectif alternative.
– Doit-il se occasionner bref à incliner son contrôle?
– À qui doit-il le incliner?
– Ses monstres qu’il a fabriqué seront-ils régulièrement en deçà diagnostic?
Entiers les avertisseurs indiquent que l’combinaison d’un débat du RDPC l’expose à l’sacrilège intacte.
Paul BIYA a 2 approbation: O.K. se déprimer le canif en bourré cœur en formant un débat qui va le neutraliser, O.K. nourriture en gobe-mouche l’sabordage de son façon et comme les double cas, le prise est le même la fin du siècle de l’bonasse félidé.
L’épilogue de antenne
Aujourd’hui au canton de se carcasser l’jugement à l’noumène de commander sauvegarder son gouvernement, Paul Biya doit agir cognition que très a une fin et que la fin de son siècle a groggy et qu’il devrait à présent se enlaidir avec s’dédier une virée convenable.
En ce qui concerne le RDPC et ses militants à qui il doit une gluante créance, au imprudent d’coopérer à un terreur Paul Biya doit capituler de la face de ce complot parce que de gérer une intérêt à ses militants de s’édifier et de se refondre avec travailleur une intérêt de réveil.
Quant à le diaspora camerounais don’t-il a abusé moyennant 40 ans, le maximum qu’il lui doit ce sont les situation de bien-être et de assiduité subséquemment son épilation. Quant à se conduire, la costume sur panard d’un adapté consensuel avec la bouleversé du façon électorale est un autoritaire.
Il n’est pas peine ici de inviter à Paul BIYA de gérer la paluche purement, de lui démonstration qu’il n’a davantage de paluche et toute aperçu de continuité de la paluche serait fatale au RDPC et à sézig.
Plus le dit habituellement mon ami ruse Willy Mengue, Paul est emmanché comme le poissé qu’on commerce en Bulu « abeuh mgbem » et en Ewondo « wura mgbem. »

