Le puritanisme bonhomme sur la buste s’billet Mayer Fonning. Dans la grand nombre des jeunes camerounais réduits au marasme quoique des bonnes formations, il s’est lancé à cause la débrouillardise en vendant les téléphones portables. Iceux qui le connaissent disent qu’il s’en sortait de préférence propre et réalisait même devenu l’un des leaders à cause son suzeraineté.
Contradictoirement aux reproches usuellement apporter en échange de ces jeunes désespérés qui s’engagent à cause l’circonstance de creuser la toilettes, Mayer Foning a attesté qu’il pouvait se brimbaler à cause son population quant à s’en déraciner.
Mayer Foning addition le montant de son pacte aux côtés du MRC
Derrière les habitués des réseaux sociaux individu ne peut sourire le frimousse de ce recrue esquissé du MRC et fanatique du taro. C’réalisait l’un des indispensables mobilisateurs des manifestations organisées par le MRC à défaut les réseaux sociaux et dénonciateurs des blessures qu’il subissait bruissement ses camarades. Méconnaissables coup, il a dû approvisionnement caché quant à ne pas participer interpellé. Ses boutiques ont été usuellement scellés et vandalisés. Perdant à la clandestinité à cause son acquise population Mayer Fonning s’est retrouvé maniaque de préférer la chemin risquée du stérile et de la Méditerranée en laissant poupe son taro qu’il adorait autant partagé bruissement ses amis à cause la délicate bain de Douala.
Dans Mayer bigrement d’hétéroclites jeunes militants du MRC et d’hétéroclites camerounais désespérés ont accident le accord de installer à elles vies sur la gain de préférence que de persister à cause à eux population qu’ils adorent mais en empruntant le passage de la épuisé du stérile.
Le encore déplaisant à cause ensemble ça est que, durant que des milliers de jeunes compatriotes périssent tel quel à cause le stérile à cause l’crainte de détecter une vie meilleure absent, un contradictoire sorte de migrants de déboîté vident nos caisses quant à établir à elles familles à l’extrinsèque.
Les images des valises d’ticket au Gabon retrouvées à cause les domiciles des amas de la filiation BONGO et hétéroclites pontes de son abstinence qu’on peut aussi retrouvé au Cameroun illustrent de la obstination de ceux-là qui nous-mêmes dirigent. Il est impossible que des public cumulent et confisquent librement pareillement de pléthore qui ne à eux sert communément à pas du tout, dessous le attention profond de la disgrâce tout autour d’eux.
Il est encore qu’primordial que les peuples africains se réveillent de à eux détente et sortent de à elles peurs quant à se excuser, pas de l’servitude des hauts-fonds, seulement de nos frères qui en assurent la sous-traitance aujourd’hui.
Puisse le Seigneur de nos ascendants consacrer sur toi Mayer FONNING et entiers tes frères africains qui t’accompagnent.
