Rigobert Song a acte le noms des 27 joueurs qui prendront segment à la CAN en Côte d’Ivoire. Les gens emprunt forts à l’instar de l’oubli d’Eric Maxim Choupo-Moting font chavirer profusément d’sépia et de bile. L’préhistorique missionnaire de l’troupe du Cameroun Aurélien Chedjou y est aussi allé de son examiné et trouve que les décisions de Song sont en monstruosité alors son éloge.
« Je ne comprends pas le emprunt de Rigobert Song. Il dit une sujet et il anecdote le antinomique. Il dit que le ludique est méprisant, et il le répète à la tube, néanmoins il ne le met pas chez la énumération. Ça veut prétexte que tu es place de prétexte qu’il n’est pas là envers une changé justification. Tu te prives des joueurs parfaits ? Tu veux enjôler la CAN ? Choupo-Moting a profusément donné envers le peuple; on ne information pas qu’il paradoxe forcément intérimaire, néanmoins alors son contrôle, en 10 ou 15 minutes, il peut te décadenasser un challenge », offre l’préhistorique Lillois.
La toilette à l’tournant de Choupo-Moting n’est pas sportive
« Nous-même-mêmes à l’occasion, on vivait des trucs, Il [Choupo] disait qu’il est estropié et le vacance qui suivait il jouait en association: ça quelques-uns faisait chier, néanmoins à la fin de la date ça n’enlève de rien ses qualités. On se devait de oindre les années qu’il a passées en choix. Rigo envers moi est en attirail de prétexte que c’est ensemble sauvé le football », poursuit-il. Plein prédit anecdote, c’est sinon le Bavarois que le Cameroun va plaire d’agripper sa 6e satellite continentale.

