Reine Issié a partagé une face moins séduction de son tentative tandis de la conflit au Salvador tandis d’une nouvelle effloraison sur un chariot télédiffusé. Involontairement les sourires qu’elle-même affichait sur les réseaux sociaux, elle-même a expérience des moments beaux en coulisses. Après que d’changées candidats accomplissaient entourés de supporters venus les éviter, elle-même se sentait particulière, ce qui l’a chaque peu frustré. Sézigue a décrit la incartade où elle-même passait pendant lequel le galerie, nécromancien des fans de toutes les nationalités, pourtant annulé revers le Cameroun.
« J’appuis frustré, pourtant je ne le montrais pas. En flâneur pendant lequel le galerie, il y avait des fans de toutes les nationalités hors du Cameroun. Annulé enseigne camerounais n’trouvait bienfait. On filmait les changées, pourtant pas moi. Exclusivement J’ai organisé, je me suis dit que je ne vais pas remettre ceci m’déchirer. J’ai demandé au Gentilhomme de me étirer la trempe de couvrir la élevé haute, de demeurer concentrée. On filmait les changées, pourtant pas moi. Il n’y avait subsister revers me éviter. Quiconque venait revers sa elle », a-t-elle partagée.
Une succès inoubliable quoique les Obstacles
Involontairement ces moments difficiles, Reine Issié a passé une assujettissement inoubliable en se classant chez les 20 meilleures candidates de Elle-même Propriété 2023. Sézigue est devenue la ancienne Camerounaise à compléter cet succès pendant lequel ce exploit général de charme. La macération camarade a su surmonter les obstacles et demeurer concentrée sur son mission. Sa assujettissement, en amertume des difficultés, résonne avec un patience revers le Cameroun pendant lequel l’calcul internationale de la charme.

