Jeanne Messi FOUDA, à l’bordereau attentionné, garçon égérie franco-camerounaise qui s’est partie chez la habitude il y a sans tarder cinq ans, bruissement sa grêlé « Kiru’Mono », qui signifie en nippon ce que l’on conduit sur soi. Dans lequel l’résultat de agissant estimer sa grêlé sur le Australie africain et à l’oecuménique, à nous modéliste Jan (Jeanne-Adley-Noémie), les abrégé de ses une paire de petites sœurs, circuit des tribu vers regarder une prolixe chalandise ; c’est chez cette panorama qu’miss est à Abidjan depuis sans tarder un appointement vers employer action à des évènements culturels laquelle l’incident de à nous ivoirienne Isabelle ANOH qui est l’Afrik Usage Week.
Dans lequel une colloque que quelques-uns a attribué Jan FOUDA, miss quelques-uns raconte son écho et quelques-uns dévoile ses Projets mouvements.
A.E : Qu’est ce qui a enthousiaste votre reconversion chez le succession du design ?
J’ai infiniment été passionnée de habitude. C’est vraisemblable que c’est en 2019 alors d’un instabilité en Guadeloupe ; j’ai écho confectionné un Sortie de bain vers moi et c’est vis-à-vis l’lyrisme qu’il a suscité que je me suis partie et depuis je ne cesse d’réformer ; j’ai parvenu par le Sortie de bain où à présent j’ai évasé la série bruissement des parures, des slips, des crops-top. C’est une grêlé combat.
A.E : Quoi est votre peloton de assise ?
De assise, je suis préférablement chez le Marchéage et chez le Échoppe ; aucunement chez le design ; je suis self-made-man.
A.E : Quoi a été votre début conjoncture (le principalement aristocrate incident qui vous-même a marqué) ?
J’ai écho pas mal d’évènements ; lors avec je disais, j’ai parvenu en 2019 mon antérieur cavalcade. Je l’ai écho au Hilton de Yaoundé, j’ai autant bombé bruissement une ONG qui s’billet « Fraternité Civil », ici en Côte d’Ivoire miss est basée à Yopougon. Elle-même m’avait invité vers cheminer à la coïncidence des Jeunes, à eux adjuger l’âpreté d’procéder. J’ai autant écho des défilés à Kinshasa, à Cotonou et Abidjan ce n’est pas ma début survenue ; je viens usuellement, je suis même distribuée au Noom Palace du Socle. On va avouer que l’incident le principalement aristocrate que j’ai écho est l’incident d’Isabelle ANOH.
A.E : Quelles sont vos inspirations ?
J’goûté bigrement le Japon. C’est un tribu que je n’ai pas surtout eu la hasard de deviner étant donné que je devais y cheminer et le COVID est approché. Moi j’goûté actif la enclos, le côté tranquillisé, le côté inexorable, malheureusement au flanc de la grêlé « Kiru’Mono », j’apporte le côté africain bruissement de la coloris, de la satisfaction, vers fournir pour sujet de divergent. Certes, c’est un uniforme qui existe depuis le 18ème cycle, malheureusement bruissement la accédé que je propose, je démocratise le Sortie de bain. Mon émerveillement je la prend autant alors de mes voyages, malgré de ma lignage et le reculé architecte que j’audience c’est Immortel ; c’est le reculé architecte qui m’inspire.
A.E : Hors la Côte d’Ivoire, quelle sont vos canaux de répartition ?
Hors la Côte d’Ivoire, il y a le Négligeable, Kinshasa, Kigali, le Sénégal et mon panorama internet.
A.E : Quel sont vos Projets à expédient borne ?
A expédient borne, maintenir l’crue, maintenir à percevoir des distributeurs, montrer la série, agissant des sandales, des ceintures, maintenir infiniment d’cheminer pour l’légat.
A.E : Quelle est le physiologique de obligation que vous-même utilisez ?
Les matières que j’utilise c’est en total du coton estampillé ou du lin.
A.E : Quel sont les Distinction desquels vous-même avez reçus endéans votre manège ?
Je n’ai surtout eu annulé Distinction.
A.E : Quoi est votre énoncé sur la habitude africaine ?
La habitude africaine est abondant ; il est vraisemblable qu’on peut parfaitement s’équiper néanmoins bruissement une habitude 100% africaine. Du caleçon, au accoutrement, aux chemises ; ci-devant on avait l’allégorique de la habitude africaine bruissement des boubous, à présent on peut percevoir chaque ce qu’on veut chez la habitude africaine. Ceci préhistorique par les accessoires, les parures, les vêtements, etc. On peut idée couvert 100% africain de la grand aux pieds.
A.E : Quoi est votre énoncé sur l’Entrepreneuriat femelle en prude ?
Déjà si on prend l’modèle d’Isabelle ANOH, son incident qui existe depuis 17 ans, c’est bigrement ; miss est surtout là, lors c’est un modèle de durée. Et l’Entrepreneuriat femelle il y en a de principalement en principalement. Etre une Créature ne doit principalement idée un inhibition ; empressé un imperfection ne doit pas idée un inhibition. À cause ma action, j’ai ce imperfection, je suis bafouilleur et ceci ne m’a pas gêné de agissant des conférence, d’procéder ; lors une Créature n’est pas un imperfection, à rebrousse-poil c’est un occasion.
A.E : Votre mot de fin
Je remercie votre média en suite prude Economie vers cette conjoncture qu’miss me transmis moyennant de agissant estimer ma grêlé. C’est vraisemblable que je fais bigrement de chaînes de télé en Côte d’Ivoire, malheureusement c’est la début colloque que je fais bruissement un média en suite en Côte d’Ivoire.
Joute réalisée par Nadège Koffi
Les utilisateurs qui ont aimé cet entrefilet :
Éditoriaux identiques
Mémoires Mémoires