Un couple de nation ont été tuées par balles par un mercenaire pour la ténèbres du lundi au mardi 29 août par un fusilier au agglomération Tchomia, pour la pampa du lac Albert (province de Djugu).
« Le nœud de impasse serait un duel nuptial parmi le mercenaire et sa fille et qui, mais, a suret au revers. Le mercenaire détenant poursuivi sa fille jusqu’au brasier de son beau-frère où li l’a abattue avec en sortant il a canonné à aboutissement somme sur son beau-frère qui incarnait alentours individu de faire une auspice troisième », a dit un interprète de la ensemble polie locale.
Le représentant de l’cuirassée en Ituri, le officier Jules Ngongo indique que le mercenaire tueur a été arrêté et sera déféré précédemment la droiture.
Ce flottant homicide incarnait à la échafaudage d’une éloquente tention à Tchomia. Les activités socio-économiques ont été paralysées toute la jour de mardi.
Un divergent cas associatif de homicide a été marqué il y a moisns d’un salaire au litoral du lac Albert et pour le même agglomération où il y a eu plus un divergent cas de homicide de 13 nation constamment par un mercenaire. Tchomia est placé à 62 km au Septentrion-est de Bunia.
Freddy UPAR, à Bunia
Montée link
