Le dirigeant de dix maisons du paroisse Tembela placé à 18 kilomètres de Tchomia ardeur en quartier des Bahema Sud en Endroit de Djugu, Lokobo Blue-jean, est continuellement en embastillé. Il a été capturé depuis le sabbat 16 septembre 2023 par les miliciens CODECO.
Continuateur des pluies proches de la souche persécution, les ravisseurs exigent une compte de 350 $ de contrepartie à cause tenir sa manumission.
Floribert Banga de la groupe mignonne confirme la information cependant regrette que cette procès ait ciblé une souche persécution de conflit, ignorant de négocier cette compte.
« Il est continuellement en embastillé parmi le paroisse de Landa. Ils demandent 350 $ malgré de familles appauvries par la conflit. Où ils trouveront cette provision ? Les gens demandons aux autorités de s’y établir à cause récupérer ce dirigeant de souche pendant qu’il s’est déplaisant de son paroisse fouillant les atrocités de ces miliciens », s’est-il interrogé.
Un intervalle extérieur des autorités politico-administratives est dévisagé postérieurement la appropriation en embastillé de ce dirigeant.
La souche ne sait pas si à eux dévot est plus en vie ou hein, et épreuve à toute la association de à eux survenir en nanti à cause qu’il retrouve sa identité et etre en altruiste vitalité vivant donné qu’elle-même est dépourvue de complet et ne sait à lesquelles archange se dédier à cause négocier cette contrepartie.
C’est depuis le sabbat potron-minet, qu’il est convaincu les mains de ces miliciens CODECO.
Freddy UPAR, à Bunia
Commencement link

