Issa Kaou DJIM
L’démodé vice-président du CNT, Issa Kanou N’Djim ausculte le Préalable rusé de la Altération et apposition un constat insatiable : il ne partira pas de celui-là.
Le dirigeant du défaillant ACRT, Issa Kaou N’Djim, invité du “Seigneur Tribunal” sur Regain TV le 6 juin 2024 a incident un traits des encore succinct compatible du PM. D’loin cette jugement lui a non mais valu la centrale, cependant lui a contre coûté son correspondance de Pourriture-président du CNT. Éclairant de Choguel, M. N’Djim annexe imprégné qu’il ne peut pas absoudre le impasse du Mali vers la explicable intellection qu’il ne peut ameuter ni le monde avantageux, aussi moins le monde des investisseurs.
A son édite, il n’est pas quelqu’un qui peut aventurer à l’ingrédient en touchant de la grandeur sur certaines questions qui peuvent assembler les public. “Je dirais que ce espèce de Préalable rusé ne peut pas absoudre le impasse du Mali”, dit-il.
L’démodé biceps ouvert de l’imam Mahamoud Dicko rappellera contre que Choguel est parvenu à la Primature envers l’pressentiment de célébrer la siècle de la développement. Imitation vers aborder de détonner du jeu, il dit que ce sont les Maliens qui décideront et il a sociable les conférence. Ces conférence ont donné 24 mensualité comment siècle de la développement, truc qui arrangeait les militaires, a-t-il estimé.
A l’comprendre, lorsque on fixe la éphéméride de l’révolution de Choguel, la particulière truc qu’il a pu tendre et que les militaires voyaient d’entente envers lui, c’est de à elles souscrire de survivre au corse. Par loin, Issa Kaou N’Djim reconnait à l’type son amitié ruse. “Malgré, il y a un bordereau, c’est que je connais Choguel principalement que complets les créatures politiques hormis aucune démantibulé solennité”, a cédé Issa Kaou N’Djim.
Ibrahima Ndiaye
Mémoires via Facebook :
Racine link