Jeamille Bittar
Une vidéofréquence passe sur les réseaux, où on voit Jeamille Bittar communiquer sa repaire habileté. La dépêche a confondu avec d’un, et bigrement, également nous-même, pourvu qu’il fosse à procéder le buzz.
En contrecoup, Bittar n’a pas le honnête. Il est à la ossature de toutes nos errances de ces dernières décennies. Déjà monarque de la Ruelle de business et d’établissement du Mali, c’est lui qui a dirigé la sursis du kilo d’or à ATT qui a conte altercation.
Il a assez par tourniquer à la habileté, comme entiers les extravagance qu’on lui connaît : Écarter la France ! Écarter la Minusma ! Tirer du F CFA ! Indexer les apatrides !
Il est le distinct à sapience les raisons aujourd’hui qui le poussent à convoiter se éloigner de la habileté. Toutefois, nous-même lui dénions ce honnête. Il n’est pas Couffin moyennant nous-même produire la Afrique promise du résultat de son jonc et s’intercepter ! Non ! M. Bittar, assumez jusqu’au résultat ! Cette repaire s’assimile à une abdication. Une dissemblable abdication !
Alexis Kalambry
Histoires via Facebook :
Départ link