mercredi 14 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueInterrompu du ajour : La procédé de la entité de genre A...

    Interrompu du ajour : La procédé de la entité de genre A et B


    Quelque idée doux possède des frimousse de entité propres et avoir divergents éclat. Pour les bonnes même les mauvaises hasard, les créatures n’ont pas les mêmes réactions et n’ont pas les mêmes appréhensions des choses. Il existe étranges approches et théories visant à accroître la entité obligeante. Pour à nous larvé du ajour, quelques-uns allons quelques-uns regarder à la procédé de la entité de genre A et B, de ce fait que à elles caractéristiques principales.
    La entité correspond à l’collection des caractéristiques qui quelques-uns différencient, en beaucoup qu’personnes humains. Lui-même sert pour à découvrir nos attitudes et nos comportements. Au préférence psychique du résultat, la entité est un collection de sentiments, d’émotions, de pensées et de naturel comportementales qui restent stables au fil du date et rendent l’luron contrasté des changées.
    La entité de genre A  a été définie en 1959, par Meyer Friedman et Ray Rosenman, même une canalisation caractérisée par une hyperactivité, un passion d’obligation, un éréthisme accommodant, ou un hyper-investissement spécialiste. Le genre B se définit en contradiction à ces comportements.
    Pourquoi, la entité de genre A se définit particulièrement par triade caractéristiques : la compétitivité (cette exister excavation à allouer le corrigé d’elle et à se délimiter avantageusement des changées), le passion d’obligation (lui-même a du mal à lambiner et ressent  fortement le appétit de solutionner les problèmes aussitôt)  et l’animosité (la exister  étirement sans tarder le ton rien s’en rembourser gain).
    Ces triade facettes se manifesteraient particulièrement entre des situations de tension, d’exigences et de défis. C’est-à-dire qu’une exister de genre A n’a pas appétit d’idée sans cesse compétitive et perplexe entre les inégaux aspects de sa vie étroite, malheureusement préférablement de balancer ces triade caractéristiques entre certaines situations.
    En collation aux quatre tempéraments édités entre nos documents précédentes, les hommes A  ont un univers coassocié au rageur ou surtout au couperosé.
    La entité de genre B, considérée même la alors sauvée et la alors circonscription, est un modèle individualisé par sa virtuosité et sa sujétion. Lui-même se définit fondamentalement par six caractéristiques le distinguant du genre A: la consolation (la exister n’est pas aimablement perturbée, car lui-même énuméré de faibles degrés d’emportement et une plantureux domination d’elle), le froid (la exister goûté ce qu’lui-même évènement et prend son date), l’sympathie (la exister sait questionner et se assurer à la consacré de l’étrange), la contentement (lui-même se sent satisfaite d’elle, et n’a lors pas appétit de battre ou de se découvrir nonne aux changées), la enthousiasme (lui-même est fréquemment exceptionnellement aimée, charismatique et mignonnette pour les changées, car lui-même crée une émanation froid et détendue), et la crédit (la exister a crédit en elle, sait se accroître, en alors de agripper certaines limites et de se cibler à un étape d’unanimité entre ses procès-verbaux pour les changées). Les hommes B ont un univers coassocié au frisquet ou surtout au bilieuse.
    Que l’on appartienne à la entité du genre A ou du genre B, quelque idée doux possède des qualités intrinsèques inédites découlant de son univers, et lui permettant de se identifier de changées de par ses alarme et complot.
    Par ABH (Ben Puîné)
    Mémoires via Facebook :



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles