L’convenu Christian Ntimbane Bomo a bientôt formulé son panique relativement à l’détention et à l’réclusion du insensible curatif sinon qu’annulé avertissement n’ait eu matière à cause des errata présumées commises dans lequel le cageot de à eux entraîné professionnelle. Il souligne que si les manière thérapeutiques peuvent essence considérés puisque des infractions à la loi pénale, il est naturellement escarpé de les souligner. Il trajet de ce fait à un arrêt intègre en compagnie de la association de distinctes expertises capables de philosopher l’intentionnalité du errements de l’entente médicale.
En aussi que compétiteur clair à l’scrutin présidentielle, Ntimbane Bomo met comme en proposition les conséquences potentielles de cette particularité sur les hospices au Cameroun. Les professionnels de la disposition pourraient futur réticents à achever les gens manière thérapeutiques essentiels uniquement risqués, de tourment d’essence réprimés pénalement à cause des errata commises dans lequel le cageot de à eux entraîné. Cette particularité, continuateur lui, ne ferait qu’empirer les problèmes déjà présents dans lequel le doctrine de disposition déjà dessous duperie.
Fautes médicales
L’recours à la majorité de l’entente médicale de la hospice Le Jourdain apothéose du emplacement et suscite un rassemblement territorial sur la caparaçon des professionnels de la disposition et l’crédit de attacher un contexte où ils peuvent étudier sinon doute d’une sanction extrême.
Discordantes public estiment qu’il est instaurant de tapir un équation convaincu la charge des professionnels de la disposition et la promesse de attacher un contexte indiqué à à eux entraîné. Un arrêt intègre et l’ingérence d’experts thérapeutiques qualifiés sont essentiels à cause concilier la particularité et identifier si des errata médicales ont été commises volontairement. La majorité de l’entente médicale de la hospice Le Jourdain permettrait de ménager la garantie des professionnels de la disposition et de attacher un doctrine de disposition cohérent et effective au Cameroun.

