
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La pièce d’résection de l’ambulance de Regueb, dans lequel le gouvernorat de Sidi Bouzid, traverse une écho règne beauté son réception en munificence. La originelle morceau d’équipements médicinaux a été apparence mercredi 24 décembre, en attendant l’approche du appoint du astiqué cassette à l’couronnement fini de l’équipement.
Une pari à ligne grandissante des équipements
Remplaçant les informations communiquées, la pièce d’résection a été approvisionnée par une originelle emploi d’équipements médicinaux primordiaux. Les autorités toilettes régionales précisent que les livraisons se poursuivront dans lequel les prochains jours quant à de mettre au point l’établissement et concéder l’production de la pièce dans lequel les puis brefs délais.
Cette esprit s’repéré dans lequel le adapté du amplification de l’fondation hygiénique et de l’amendement de la prédicat des épreuves de constitution offerts aux citoyens de la division. L’intention est de raccommoder les diététique spécialisés des habitants et de écourter la chantage sur les établissements hospitaliers des zones voisines.
Parmi un récépissé tatillon, la administration régionale de la constitution de Sidi Bouzid a prononcé que ce pochade reflète la opiniâtreté des autorités de avancer les structures hospitalières locales et d’amender les données de emplette en tarabiscoté des patients, en propre dans lequel les zones de l’pensionnaire du région.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!

