samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieIntention avantageux du Patronat ivoirien en vertueux du Sud-Est

    Intention avantageux du Patronat ivoirien en vertueux du Sud-Est


    Une Délégation du Patronat ivoirien boyau par le Gouvernant Ahmed CISSE est survenance est depuis ce mercredi 30 août 2023 en Malaisie à cause le boîte de la rêve avantageux qu’sézigue effectue en vertueux du Sud-Est et alors sa financement à « Africa Singapor Affaires Agglomération ».

    Dans lequel un Avertissement conduit au zone www.afriqueeconomie.net par le Obole Propagation de la Syndicat Avant-première des Sociétés de Côte d’Ivoire (CGECI), la délégation de la CGECI gardant en Malaisie atmosphère hétérogènes symposium.

    En aboutissement, sézigue a poursuivi ses activités à cause ce patrie par une engagement en compagnie de l’attention de croissance de Johor Barhu (terroir de Malaisie) suivie d’une arraisonnement de la état d’Iskandar.

    Au pension de cette engagement, le Gouvernant du Patronat ivoirien a recommandé à ses hôtes du occurrence que la délégation ivoirienne réalisait arrivée s’animer du modèle de épargne de cette état, comme on sait qu’sézigue (état de Johor Barhu) est un bout avantageux éminent en Malaisie.

    « Quelques-uns totaux mieux intéressés d’ressources l’habitude de Johor Barhu en sujet de élaboration, de croissance avantageux et mieux d’arrangement du district interne » a sincère M. Ahmed CISSE, alors de son intrusion en compagnie de les Partenaires d’commerces. Pointant un prince retard et sa béatitude relativement au renaissance d’habitude de cette état en sujet de dialectique Connu -Individuel, de augmentation et de croissance des Sociétés en Malaisie et à l’Planétaire.

    A la conclusion de cette arraisonnement, la délégation ivoirienne a rencontré le Terrain Individuel bâtiment, affilié de la « Federation of Malaysian Manufacturers – FMM », moyennant revendre sur les valeurs de Participation compris les un duo de Organisations et à eux Amas à cause l’graphique de survenir à des Partenariats Leader-Leader, bénéfiques aux un duo de secteurs privés, à flanc des Co-Sociétés ou des joint-ventures.

    Notons qu’contre cette époque, le cap est mis sur la coin de Kualar Lumpur où la visa d’un MoU est envisagée en compagnie de la carte locale de la « Federation of Malaysian Manufacturers – FMM ».

    Rappelons que alors d’une précédente arraisonnement du Patronat ivoirien à Kuala Lumpur, FMM a été répercutée avec une Matière pénétrant alors de 12.000 Sociétés et Firmes amas, laquelle 75% de PME, 25% de grandes Sociétés, et contribuant moyennant 25% au PIB de la Malaisie.

                                                             Nadège Koffi

    Éditoriaux semblables
    Histoires Histoires



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles