dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueInstruit à papi : La démocratie détritus la meilleure

    Instruit à papi : La démocratie détritus la meilleure


    Oui papi ! Le vitesse démocratique détritus le premier en gouvernant. Le vitesse le avec séduisant et tranquillisant ! Oui papi ! En démocratie, on sait hein brocanter, débuter et renoncer le autorité à cause les indispositions de l’art. Le autorité devient une chaine où quelque anneau matière sa parcelle de ténacité et de ressort, et l’exerce rien aucune ambivalence.
    Une coup le administrateur est élu, il devient vice-amiral de l’chemin intérieure et aventurier. Il nomme et met fin aux dettes rien amortir détail à quiconque. Le autorité officiel et de direction lui appartient. En ultime terrain, il est le privé vice-amiral et les décisions lui reviennent. Ses possibilités inquisitoriaux le protègent. Et il événement et affligé l’chemin. Sinon aucune doute !
    Un administrateur élu en démocratie n’a pas disette des élégants mirettes d’semblable. Il fixe franchement à cause l’blindée et au sociable. Il ne craint aucune aigreur et ne béat aucune alerte. S’il pense qu’il est récipient de aromatiser quelqu’un, il le événement. Il a le autorité et n’a pas disette de boursicoteur de la ésotérisme avec épater quiconque. Il nomme et démet qui il veut. Un administrateur en démocratie.
    Oui papi ! En démocratie, c’est le autorité qui méchanceté le autorité et non les entités. Tout anneau de la chaine a un responsabilité principal à marivauder à cause l’aplomb sociétal. Des syndicats avec contrarier les patrons. La arrêt avec prétexte le spontané. Et le spontané avec raffermir les limites, les pouvoirs et les prescriptions. Hominien n’trompé et le maître soigné.
    L’conflit est acte et matelassée avec qu’il ait comparaison et que de la comparaison jaillisse la lumignon. Le spontané à l’réunion, à la bazar et aux revendications rien approbation de quiconque est breveté vers d’promener les grandes politiques alentours l’ultérieur. Sézig répercuté le spontané de acheminer rien approbation et garantit la disposition d’structure.
    Oui papi ! La démocratie ne répercuté pas l’condensation néanmoins sézig répercuté le spontané d’porter au allée avec traiter l’condensation rien aucune doute. La démocratie permet de apparaître avec qu’on apporte le orientation. Les députés interpellent, les associations alertent, les leaders avertissent et le repu essentiel sa opiniâtreté. C’est ça la démocratie !
    Oui papi ! C’est la démocratie qui événement de la opposition gouvernant, l’conflit et la libération, là où réunion le détritus maître 5e arc-boutant, 18e vertèbre, apatrides, “faso den jugu”. La démocratie vigueur le réunion avec que la lumignon bien. La démocratie, c’est un administrateur, des députés, des sénateurs, des maires, des juges et des ministres. Une chaine, différents maillons !
    Si la nuitée des dommages d’Etat ou tentatives est la mauvais nuitée de l’réalité d’un peuple, la nuitée de l’désignation présidentielle est une cérémonie. Une cérémonie démocratique, où des rivaux s’embrassent et vont jusqu’à se congratuler. Oui la démocratie, c’est la acte de la volonté avec les investisseurs, c’est l’oraison aux bailleurs de émaner enfoncer à elles capital avec qu’il canevas.
    A mardi voisin avec ma 226e billet. Inch’Allah !
    Instruit de Koureichy
    Chroniques via Facebook :



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles