Depuis le 1er septembre 2025, les crépi à ongles semi-permanents font l’sujet d’une damnation évidente dans lequel toute l’Adjonction occidentale. En indication : l’manutention du TPO, une corps jugée arsenic vers la calque.Cette damnation a écho protester l’Accession de consolidation et d’branchement du pratique et son contexte (APOCE) qui tire la clarine d’émotion sur les conséquences vers les consommatrices algériennes.
A deviner itou :
Algérie : révélations glaçantes sur le chagrin du bus de Oued El Harrach
Les crépi à ongles semi-permanents illicites L’Apoce a évoqué l’damnation lancée par la Change occidentale, une caractérisation acheté le 7 août moderne et accès en énergie dès septembre hormis latitude d’payer les ancestraux stocks :« Élimination occidentale du crépi à ongles perpétuel à abruptement du 1er septembre 2025. L’UE a annoncé l’damnation de la corps TPO, utilisée dans lequel les crépi à ongles semi-permanents et le gel, en intellect de sa classement plus corps arsenic vers la calque (tenue négatifs sur la prolificité) ».
A deviner itou :
Algérie : livraison écho des photos de trafiquants de toxicomane
🚫💅 منع أوروبي لطلاء الأظافر #الدائم ابتداءً من 1 سبتمبر 2025
A deviner itou :
Faïza Antri Bouzar, auteur de logique : « Le karakou est mon blindage identitaire »
أعلن الاتحاد الأوروبي عن حظر مادة TPO المستعملة في طلاء…
Posted by L’Arrangement APOCE المنظمة الجزائرية لحماية المستهلك on Saturday, August 30, 2025
L’damnation en UE s’candélabre à la adjudication, la dispense et l’manutention des produits vers ongles coffre du TPO, corps CMR de enduit 1A ou 1B – une corps cancérogène, mutagène et reprotoxique.La Change occidentale spécifié dans lequel un manuscrit réglementaire : « Le compromis (UE) 2025/877 de la Change accusation, convaincu divergentes, l’manutention de TPO dans lequel les produits cosmétiques à économiser du 1er septembre 2025. […] Ceci s’candélabre que le réaction ait été capture ou non ci-devant la jour petit ».Quelles implications vers les consommatrices algériennes ?Que signifie cette damnation vers le marché algérien ? Il est conforme de s’délibérer sur la gravité de ces produits sur les consommatrices algériennes.En Algérie, autres marques de crépi semi-permanents et de gels importées d’angélique sont disponibles à la adjudication et utilisées pendant les prothésistes ongulaires.Donc, les internautes sur Facebook expriment à eux angoisse de constater les stocks occidentaux, désormais invendables, écoulés dans lequel des concitoyen intermédiaire, plus l’Algérie.« On doit s’hésiter à des promotions, n’est-ce pas ? », « Ils vont indiscutablement les vendre abords d’divergentes peuples… », « Les ancestraux stocks seront redistribués en tempérant », lit-on dans les interventions au-dessous la livraison de l’Apoce.À l’durée où la confection locale de cosmétiques couvre surtout de 70 % des besoins territoriaux, il est siècle de s’délibérer sûrement sur la confiance des produits importés.
Début link