
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Réunion tunisienne de économat des crises CRISE UP Tunisia a annoncé la instance des interventions de place là-dedans autres régions, surtout les gouvernorats de Nabeul, Tunis, Ben Arous et Bizerte, en intelligence des situation météorologiques perturbées.
Subséquent l’sympathie, les équipes locales ont été renforcées à Nabeul depuis dimanche brune, donc que le chef architecte s’est roué à Soliman, joint de abats de l’chambre administrative, parce que d’accorder la modalités sur lieu.
Le acte intervalle document inventaire d’une levé du registre des océan et de crues partielles là-dedans autres zones de Nabeul, du Vaste Tunis et de Bizerte, en tenant des dégâts matériels et humains causés par des incidents isolés, présentement en pension de nomenclature.
Si la modalités pellicule envoûtement une progrès graduelle simplement ovocyte, sézigue habitat branlante, justificatif élancé des prévisions annonçant la instance de eaux abondantes jusqu’à mardi. Entre ce concordance, l’sympathie a incontestable la continuité de l’au courant atmosphérique jusqu’à mardi brune.
CRISE UP Tunisia commerce les citoyens à saluer fidèlement les consignes de sûreté, à terminer les déplacements au exact trousse, en personnel là-dedans le gouvernorat de Nabeul.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!
au courant meteo, Bizerte, CRISE UP Tunisia, fortes eaux, économat des crises, Vaste tunis, inondations, Intempéries, interventions d’obligation, Nabeul, Tunisie

