
Le intime nord-américain The New York Times a éprouvé, ce dimanche, que l’exérèse ruse par les Notes-Unis aussi le Venezuela, qui a collecteur à l’descente du monarque vénézuélien Nicolás Maduro, a anecdote au moins 40 morts, chez quel des civils et des militaires.
Conformément le mémoires, qui cite un haussé sérieux vénézuélien nanti voulu l’anonymement, au moins 40 âmes ont été tuées tandis de l’esquissé étasunienne aussi le Venezuela à l’matin de sabbat, lequel des abattis des forces armées et des civils, d’puis des constats préliminaires.
Comme le même siècle, The New York Times rapporte, citant un duo de responsables américains s’éloquent en dessous bâché d’anonymement, qu’à peu près six soldats américains ont été blessés au école de l’exérèse visant à coincer Nicolás Maduro.
Le mémoires impérative équitablement que alors de 150 aéronefs américains ont été déployés pile contrebalancer les défenses aériennes vénézuéliennes, moyennant de accepter aux hélicoptères militaires américains de arriver les forces engagées entre l’esquissé aussi le situation de abri du monarque vénézuélien.
Il est à frapper que la Procession métaphysique du Venezuela a ajusté à la vice-présidente, Delcy Rodríguez, d’certifier passagèrement les prescriptions présidentielles sans arrêt de l’descente de Nicolás Maduro par Washington.
Par distant, le responsable d’équipe interarmées des forces armées américaines, Dan Caine, avait avant démontré que l’exérèse soldat ruse par les Notes-Unis au Venezuela portait le nom de cryptique « Caractérisation plénière ».

