Un nouveau épreuve de dissémination s’est résultat contigu de la coin de Bogoro, à une vingtaine de kilomètres au sud de la agrégation de Bunia, pour le contrée d’Irumu en endroit de l’Ituri. Cet épreuve a causé la extinction de 6 âmes et a laissé 36 singulières blessées, ce jeudi 24 août.
Remplaçant le répétiteur commandant Roger Tibasima, agent régional de la surveillance en Ituri, les causes de cet épreuve sont une gras qualification soudaine et l’extravagance de promptitude. Le automobile impliqué vivait un carriole Fuso. L’épreuve s’est résultat à presque 8 kilomètres de la coin de Bogoro, sur la chaussée Bogoro-Kagaba.
Le autocritique de l’épreuve est de 6 morts et 36 blessés, laquelle 31 sont soignés à l’préventorium Salama et 5 à Babenda. Le pilote du automobile différent a quitté les parages pour une azimut autre postérieurement l’litige.
Le répétiteur commandant Tibasima a profité de l’avantage verso remémorer aux conducteurs l’aval des contrôles techniques fair-play de à elles véhicules aussi de précéder de similaires accidents et de protéger des vies. Il a aussi appuyé la faute des conducteurs lorsqu’ils transportent des âmes.
Freddy UPAR, à Bunia
Introduction link
