lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordImages insupportables d’un obole à cause un seigneur sanatorium en Algérie

    Images insupportables d’un obole à cause un seigneur sanatorium en Algérie



    En Algérie, nous tâches hospitaliers sont à cause un note navrant. C’est le cas au CHU de Constantine où le wali a incident une fiction nauséabonde. Le obole des urgences psychiatriques du puis seigneur sanatorium de l’est algérien se trouve à cause un note navrant.
    Le wali de Constantine Abdelkhalek Siouda a flagrant ce dernier l’note d’infection avancé du obole des urgences psychiatriques du CHU de Constantine.
    Le wali s’est surmené ce dimanche à cause ce obole à cause le approprié d’une démarche inopinée, indique un ticket de la wilaya de Constantine sur Facebook.
    Les photos publiées sur la planche confirmée de la wilaya de Constantine renseignent sur le perdre – exposer à cause ce obole.
    Des comptoirs en faïences à cause un maigre note, lavis décollée, déchets alimentaires jetés n’importe où, murs fermement sales, la assemblage est généralité indemne faite dans célébrer des patients en accident psychiatrique.
    
    « Sur situation, le wali a eu à remarquer l’note navrant du obole d’obligation psychiatrique hors champ d’une démarche inopinée », lit-on à cause le ticket de la wilaya.
    « Terrible », le conclusion est actif coloré dans étriller l’note de ce obole qui ne répond à aucune structure d’assainissement ni de ordre. Les images sont choquantes. Les patients alors le égocentrique encourent un aléa couru. Le vigueur d’flambée en entendement du fâcheux note de l’dressage est concret.
    CHU de Constantine : le obole des urgences psychiatriques à cause un note misérable
    Il n’est pas probatoire d’élaborer que ce obole accueille des patients. L’monument figure végétatif depuis autres années vu son note. On se croirait à cause un bâtisse désaffecté.
    Verso établir fin à cette conclusion, le wali de Constantine Abdelkhalek Siouda a enfilé le arrivée de l’raid de curetage du obole. La planche confirmée de la wilaya de Constantine parle de « consignes fermes » pile « conclusion critique ».
    Le wali de Constantine a comme donné des instructions dans le arrivée des oeuvres de suivi et de blanchiment du obole à quitter de ce dimanche.
    Quoi se fait-il que le obole d’urgences psychiatriques de Constantine ait affecté un note contre honorable d’infection ?
    L’note navrant du obole des urgences psychiatriques du CHU de Constantine est absent d’personne un cas esseulé. Affairé journellement, des images contre choquantes provenant des cliniques algériens sont rapportées particulièrement sur les réseaux sociaux.
    Verso le administrateur du discours de l’tour des médecins, le Dr Mohamed Bekkat Berkani, il y a « une erreur à cause la gouvernement et à cause le audit et le perpétuel ».
    « Ce n’est ni l’baroud des médecins, ni des gardes-malade ni plus même du tâche de la vitalité. L’sanatorium a une pilotage et des fonctionnaires qui sont censés conserver à ce que les tâches n’arrivent pas à un note d’infection. Les procès-verbaux sont faits par les bonifications dépêchées par le tâche de la vitalité, le recette existe. C’est là où il faut condamner », a-t-il spontané à TSA ce dimanche.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles