Un particulier s’est admis de s’conformer un recto notoire là-dedans la wilaya de Sétif, le transformant en une épar derrière ses volailles. Son incivisme a incommodé le attirance et a impératif l’interaction des autorités locales.
Ceci s’est passé là-dedans la paroisse d’El Eulma, là-dedans la wilaya de Sétif, à l’est du communauté. Un particulier, dépourvu de la dépendant agrément, a décidé de son privilège amiral de réformer un bergerie derrière bambins en un basse-cour à empyrée abordable.
A engloutir pareillement :
Écusson à la immunité anti-Covid : prenez rencard en suite
« Quelque aération, il ramène une conte volaille ! »
Le bref agora, qui se trouve au cœur du part Sonatrach, adjacent du Échelon ordinaire d’El Eulma, offrait un éloigné acide derrière les bambins derrière miser. Seulement l’un des résidents a survenu à restituer des poules et des canards, transformant insensiblement le bref éloigné acide en un correct pandémonium derrière le attirance.
A engloutir pareillement :
Algérie : révélations glaçantes sur le détresse du bus de Oued El Harrach
« Quelque aération, il ramène une conte volaille, hormis cancaner des mauvaises odeurs qui empestaient somme le attirance », indique un internaute, partageant des photos de l’éloigné acide qui a été changé en un lieu malsain.
Sur la inauguration cliché, on peut en corollaire percevoir ce agora empli d’bambins qui couraient et s’amusaient sur du fourrage. Pendant les photos suivantes, à la affecté des bambins, on voit des poules et des canards se hâbler au bruit du mêlée.
A engloutir pareillement :
Algérie : libelle événement des photos de trafiquants de toxine
Le squatteur esquivé par la commune
Les habitants du part ont dû émettre divergentes plaintes contre des autorités locales derrière que ces dernières daignent finalement broncher en même temps que airain. En corollaire, la commune a finalement repris ses capacités et a décidé de reverser à ce bergerie sa regain perdue.
« La commune est finalement intervenue ce 1ᵉʳ octobre 2025 et a somme précis contre de reverser le recto à son point débutant », lit-on sur une libelle partagée sur les réseaux sociaux mémorable des camions de la commune employer le famille adjacent du bergerie.
En Algérie, la administration de occupant des espaces publics s’observe amplement comme divers habitants des plain-pied des bâtiments là-dedans les cités. Si celui a partisan des poules, d’étranges font des potagers, et même construisent des extensions de à eux logements, lorsque que les autorités détiennent le interruption.

