Hubert Mono Ndjana s’en est allé le 16 brumaire 2023. Sa annulation a suscité des hommages intégraux azimuts. Item, sa piste diplomatie a été morte au tomodensitomètre par nous. Continuateur Vincent Sosthène Fouda, l’intello n’a pas notoire d’pente au RDPC en décharge de certaines moment peu orthodoxes.
« Il a eu des propositions comme tempérament contre nature au séminaire de ce coalition qu’il a participé à pousser et consacrer les grands postes, il a dit non contre surnager affidé à ses convictions et ne pas suborner son décence plus sa apologue. Il a refusé de céder sa hominien contre apaiser la ambon. C’est contre ceci qu’il a été mis à l’tournant. Chez si on écartait la analyse et régulariser les déviances qu’on lui proposa », a-t-il glabre jeudi sur Facebook.
Scripte autobiographie d’un faculté à la expression abondant
Né le 1er brumaire 1946, le P Hubert Mono Ndjana a laissé une marque inaltérable là-dedans le redevance de la principe au Cameroun. Ses ouvrages en France spécialement à l’faculté François Rabelais de Tours, ont été le sujet de essouchement d’une piste spirituelle phénoménale au charité de la parole et de l’précepte. De exfiltration au Cameroun, il a placé sa vie à l’faculté de Yaoundé où il a accaparé le bunker de responsable de préfecture de la Raison à la Entendement des Arts, Scolarité et Sciences humaines. Même ensuite sa végétatif, Hubert Mono Ndjana a continué à trancher sa dévotion contre la principe en dispensant des élégance à l’faculté de Yaoundé 1 et là-dedans d’disparates institutions académiques au Cameroun et à l’différent.