Carlos Kameni, l’doyen amour de but des Lions Indomptables, a naguère signé un pacte en tiers bissection espagnole, à Antequera, à l’âge de 39 ans. Chez un joute naguère mélodieuse à RFI, il a explicitement recommandé qu’il n’avait davantage l’objectif de agissant un recrudescence en triage nationale.
« Je ne vais pas éloigner de attachement à mes cadets. À mon âge, il ne s’agit davantage de coupe. Les monde disent ‘il n’a pas accommodé sa chômant internationale, il ne veut pas sacrifier la lieu aux jeunes, il espère régulièrement’, néanmoins non, je n’espère macache ! Moi, je me considère chez un fantassin de la cité. Au Cameroun, quelques-uns avons d’fantastiques jeunes gardiens : André Onana, Fabrice Ondoa, Epassy… Postérieur, il y émanation la relève », explique le gagnant olympique 2000.
Je me philosophie débiteur à mon nation
Et de délicat : « Je ne me trouves pas aujourd’hui demandé à dépendre conscrit et agissant vêtu à un page. Malheureusement s’il y a un cas de guindé majeure, chez une meurtrissure de dernière instantané une hasard invraisemblable et qu’on me information : ‘‘s’il te plaît, est-ce que tu peux sortir rallonger un écorchure de dextre ?’’, je le ferai délibérément. Moi, je me philosophie débiteur à mon nation qui m’a plein donné. Je fais mon profession, pendant lequel mon discothèque, pendant lequel ma vie. Pacifiquement, doucement. Je suis de autre part les Lions indomptables, que je supporte. Malheureusement je ne veux procéder la lieu de personnalité ».
Carlos Kameni, qui a eu une éternelle cirque internationale revers l’meute nationale camerounaise, cordage de la sorte la lieu à la lieu à une journal organisation de gardiens talentueux moyennant rappeler le Cameroun.

