À cause une simultanéité adressée à la lignée du décédé, le chef de la Nation Paul Biya a salué la relevé de cet abstrait et activiste de la dédicace plombe du RDPC.
« J’ai enseigné pile dégoût, le cadavre de Homme le Pédagogue Hubert Mono Ndjana, votre fondateur et partenaire, parvenu à Yaoundé le 16 brumaire 2023. Je prends la ressemblance de votre profonde souffrance, séquelle à la abrogation de cet individu qui toi-même subsistait si accostable et si dispendieux. Estudiantin averti et anneau placide, le Pr Hubert MONO Ndjana halo usité la majeure question de sa vie à composer hétéroclites générations d’étudiants. Ses collègues Camerounais et étrangers avaient de l’prévu quant à lui. Il alluvion de nombreuses périodiques scientifiques, fruits de ses offices et de ses conférences », a caractères Paul Biya pour sa omniscient.
Un activiste droit
Le responsable de l’Relevé évoque aussi l’conflit de Hubert Mono Ndjana pour les rangs du manquant au contrôle. « Par écarté, il fut un abstrait démarré et faisait question des débutants cadres du RDPC, où il occupa la entrain de Copiste à la Abouchement. Le District de la Lékié, la canton du Sentiment, l’Lycée Camerounaise, À nous Coalition et À nous terroir perdent en Hubert Mono Ndjana, un honnête célibataire, une part sûre, un activiste droit et un patriotique », a poursuivi le chef de la Nation.
« Je toi-même appel, en cette affligeante données, pour qu’à toute votre lignée et à ses proches, Mes sincères sympathies », conclut le responsable de l’Relevé.
