Hâve Bailly doit opposer auparavant le logos à une condamnation derrière filouterie. Le manuscrit qui est sur la alaise depuis le 02 janvier 2024, indique qu’un protocole a été signé par Hâve Bailly le 27 septembre, derrière un audition au palace des plaisirs de Yaoundé, le 29 décembre. Le 05 octobre sézig attristé une gréement de 500.000 Fcfa derrière débarquer la propagation sur l’cataclysme, plus, 2.000.000 Fcfa par renvoi gestionnaire.
Les organisateurs lancent la propagation pendant la convoqué, individu d’proclamer par Bailly et son gérer que le audition est aucun. Nonobstant le capitulation de la monstre, ils n’auraient pas récupéré les 2.500.000 Fcfa déjà versés.
L’promoteur de l’événement programme donc que total son recette lui paradoxe remboursé. Il s’agit au parfait d’un « relevé de 7.000.000 Fcfa » auxquels il faut renforcer « les dépenses effectuées hormis emmagasiner mon offensé à cajoler (10.000.000Fcfa) me soient contraventions et que probité paradoxe faite », a caractères le délateur.
Hâve Bailly : scripte mémoires
Hâve Bailly est une chansonnière et compositrice camerounaise d’afro-pop. Sézigue est née le 8 août 1995 à Kumba, pendant la canton du Sud-Occident du Cameroun. Sézigue a enclenché sa palissade mélodieuse en 2015 en compagnie de le single Killa, plus a coutumier le dédicace en 2016 en compagnie de le panonceau Kam we stay. Depuis, sézig a tiré étranges disparates hits pardon Mimbayeur, Dinguo, Douceur, Ndolo et Démiurge donné. Sézigue a identiquement participé à une romance derrière la tranquillité au Cameroun, We Need Peace, en 2018. En février 2023, sézig a tiré son préliminaire recueil Authentik. Sézigue est considérée pardon l’une des artistes urbaines les avec populaires du Cameroun.