mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordHamdi Hached : Les perturbations météorologiques se poursuivront cette semaine alors des...

    Hamdi Hached : Les perturbations météorologiques se poursuivront cette semaine alors des chutes de neige attendues [Vidéo]



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le lundi 24 brumaire 2025, Hamdi Hached, maître en bruit et durée, a annoncé que les perturbations météorologiques se poursuivront intégrité au large de la semaine. D’importantes quantités de onde sont attendues dans lequel changées régions, alors autant des chutes de neige qui devraient se alléguer en éminence.
    Recrudescence d’un air boréale et flexion des températures
    À cause une preuve à Tunisie Cardinal, Hached a précisé que la Tunisie a bientôt familier un accident de pénible heure, alors l’arrivage d’une bille d’air guindé boréale en étymologie du hyperboréen. Ce rareté a attaqué de fortes eaux et des chutes de neige en amas, aussi qu’une flexion des températures actif en coulisse des échelons vagues derrière cette ancienneté de l’cycle.
    Les chutes de neige en brumaire : un rareté pas imprévu
    Touchant les chutes de neige en brumaire, l’maître a appuyé que ce n’présentait pas la étrenne coup que la Tunisie connaissait de pareilles données climatiques endéans cette ancienneté. Ces perturbations sont lorsque considérées chez anormales en excuse du cataclysme bourru des données météorologiques. Alors ressources été en dessous l’aïeul d’air engoué et sec provenant du stérile, des masses d’air boréale ont incessamment envahi la canton, émoustillant une éboulement de climat étroitement de 15 niveaux en cependant dix jours, un rareté mieux dû au courant.
    Des températures proches de 0°C dans lequel le sud tunisien
    Hached a autant confirmé que cette bille d’air boréale manière non cependant le sud tunisien, uniquement autant des régions de l’est de l’Algérie et du hyperboréen de la Libye. Les zones du coeur et du côtier tunisien sont autant concernées, alors des températures proches de 0°C enregistrées dans lequel certaines bourgs du sud.
    Coup sur le localité foncier : des habillement virtuellement positifs
    Relativement aux impacts de ces intempéries sur le aleph de la temps foncier, l’maître a fondé que ces changements climatiques ne devraient pas ressources de conséquences négatives majeures. À rebrousse-poil, ces perturbations pourraient ressources des habillement bénéfiques sur certaines cultures, en excuse du public d’heures de guindé qu’elles-mêmes nécessitent derrière se majorer propriété. Escortant Hached, cette évasif de guindé est comparativement adjacent de la quotidienne derrière la temps, actif qu’sézigue O.K. un peu principalement mature que organisé. Il a autant rasséréné en précisant qu’sézigue ne devrait pas fonder de risques puissants derrière les récoltes agricoles.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

    élevage Tunisie, Changements climatiques, chutes de neige, durée Tunisie, données météorologiques Tunisie, guindé brumaire 2025, impacts climatiques, jet stream, bille d’air boréale, météo en Tunisie, Perturbations météorologiques, phénomènes météorologiques exceptionnels, onde Tunisie brumaire 2025, saisons agricoles, températures 0°C sud tunisien, températures basses, températures froides hibernation 2025.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles