Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le émissaire de l’Bagage et de l’Habitation, Salah Zouari, a annoncé ce vendredi 18 juillet 2025, tandis d’une inspection chez le gouvernorat de Bizerte, que jouxtant de 2200 logements sociaux seront rétabli à à eux bénéficiaires d’ici la fin de l’période.
Là-dedans une attestation à la épais régionale, Zouari a évoqué que le habitacle affable personnifié entre les priorités du pouvoir, continuateur aux directives du Administrateur de la Ville, appelant à augmenter la représentation du indicateur et à lénifier les défaillances passées.
Il a identiquement public que encore de 2000 logements à flanc le tribu sont en degré conclusion de agencement, et seront livrés antérieurement le 31 décembre 2025.
Par éloigné, le émissaire a annoncé le identification cette période de authentiques projets chez le adéquat du même indicateur, visant la fondation de tout 3100 logements sociaux supplémentaires, destinés aux catégories modestes et à boni intermédiaire.
Bref, Salah Zouari a public qu’à disparaître de 2026, un débutant automatique sera mis en agora : le « loyer-accession », une positif permettant à quelques ouvriers de simuler un habitacle envers la institut de l’chiner ensuite, chez une ouverture d’implication sociale et d’attaque évasé à la fonds.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!
2025, 2026, Bizerte, classes modestes, opuscule logements, habitacle affable, loyer-accession, mission de l’Equipement, Administrateur de la Ville, indicateur citoyen, Salah Zouari, Tunisie