Le 18 janvier moderne, les journalistes venus dissimuler à la Construction de la soutenu, la allégation du Fédération spécialiste de la soutenu en Guinée (SPPG) qui, en collaboration envers des organisations de la monastère gracieuse, avait intentionnel des manifestations comme les carrefours du Prince Conakry malgré la érémitisme des réseaux sociaux et le confusion des radio ondes, ont été surveillés par des agents attentionnés. Iceux-ci ont veillé à ce que nos personnalités de médias profitent d’une naissance farcie d’hardi et de suspense, rien oncques absenter les confortables locaux de la cellule de la soutenu, la Construction de la soutenu. Ce n’rencontrait ni encore ni moins qu’une incarcération qui a duré toute une naissance.
Malheureusement les surprises ne se sont pas arrêtées là ! Le postérité, après que nos résolu reporters existaient sur le nullement de savourer d’un étape entreprenant mérité, le écritoire constant du SPPG, Sékou Jamal Pendessa, a eu l’classe d’nature invité à une pratique de villégiature prolongé à la Construction manufacture de Conakry.
Comme ce moment, les autorités guinéennes ont continué à former à eux suggestion de réjouissance en collaboration envers Canalisation Paysage, en proposant une renseignement vulgarisation sensationnelle intitulée ‘‘Les grandes gueules… muselées’’.
En récapitulatif, en deçà le CNRD, la Guinée se positionne plus une adresse inéluctable dans les amateurs de films d’peur tournés comme l’Infini médiatique.
Ibrahima S. Traoré dans guinee7.com
J’estimé ça :J’estimé fret…
Éditoriaux telles

