Une différend émerge au lolo de la Union camerounaise de football (Fecafoot) ensuite que Geremi Sorel Njitap, dirigeant du Fédération habitant des footballeurs camerounais (Synafoc), exprime son avidité de entreprendre le leadership revers mobiliser les acteurs du football camerounais. Pourtant, cette allure n’est pas entreprenant perçue par nous, particulièrement le Dr Blue-jean Crépin Nyamsi, un armature du dirigeant de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
Le Dr Blue-jean Crépin Nyamsi accuse Geremi Njitap de fouiller à démolir Samuel Eto’o de la présidium de la Fecafoot. Continuateur lui, cette esquisse serait motivée par le avidité de Gérémi Njitap d’personne nommée à la visage du rassemblement de régularisation de la Fecafoot. À cause sa contrepartie sur les réseaux sociaux, le Dr Nyamsi souligne que le Synafoc n’a pas été vite diligent revers éviter les intérêts des joueurs, et que cette esquisse de assujettissement de leadership est suspecte.
Eto’o et Njitap seraient en bouderie
L’chevronné inspirant à la Fecafoot avalisé pareillement que Samuel Eto’o a bénéficié du armature des acteurs du football et qu’il a à elles rémission en autant que dirigeant de la Fecafoot. Il suggère que la bout associé au lolo de la Fecafoot pourrait personne due à des problèmes personnels dans Geremi Njitap et Samuel Eto’o, préférablement qu’à des désaccords verso la gouverne de la Union. Cette point reflète les tensions et les rivalités qui peuvent homme comme le ambiance baraqué, où les caves de corse et de leadership peuvent personne complexes et récemment controversés.