La Réuni Guinéenne de Football Technicien (LGFP) étirement le ton ! Pendant un préavis publié ce jeudi 06 Brumaire, l’chambre responsable du football technicien guinéen dénonce la carré des diffusions en sincère non autorisées des jeux du compétition guinéen de commencement part sur les réseaux sociaux.
Subséquent la LGFP, de fourmillant mémoires et médias en nervure retransmettent les conférence rien l’agrément de la Réuni ni celui-là du bandage Vedette Times, possesseur personnel des libertés TV et de streaming du compétition.« Cette position obscurité superbement à l’atout des clubs et du football appartement », avertit la Réuni, qui rappelle que toute extension non notoire est uniquement interdite et expose ses auteurs à des poursuites judiciaires.
La LGFP spontanée purement que les clubs conservent une liquidation singulière à eux permettant de éditer seulement sur à eux pages Facebook à eux propres jeux, une réduction prédestination à immobiliser le voisinage verso les supporters complet en respectant les libertés de extension.
En lançant cet introduction, la Réuni entend tapir la cran commerciale du compétition et témoigner un caisse technicien envers le accroissement du football guinéen. Le allocution est cristallin : le pillage obscurité à complets, particulièrement au football appartement.
Alh Cheick envers guinee7.com
J’idolâtré ça :J’idolâtré arrimage…
Éditoriaux équivalents

