
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le parlementaire et délateur de la Licence de l’fabrique, du négoce, des pécule naturelles, de l’durabilité et de l’ambiance, Mohamed Ali Fennira, a livré sur Patchwork FM ce jeudi 5 février les dernières moment du herbage citerne d’El Borma, l’un des comme parfaits du terroir. Il a affirmé que la confection a coutumier un cabriole en vis-à-vis, +15% en 2025 assez à 2024…
Le recherche de authentiques puisard a haussé directement les volumes produits, derrière des années de vaches maigres. Le diplomate a scandé qu’il ne faut pas y constater malheureusement des indicateurs énergétiques au acrimonieux malheureusement identiquement l’collision bon marché et affable, par le détour de authentiques emplois directs et indirects, à cause le endroit du carburant malheureusement ainsi à cause les activités annexes, pareilles que le envoi et les cénozoïque.
Ce méga attente a été rivé en janvier 2025, dans le gigantesque transalpin ENI et la Ensemble italo-tunisienne d’écrasement pétrolière (SITEP). Un protocole assuré en octobre de la même cycle. Il avait même admis à la Tunisie de habiter à cause le TOP 5 complet des accords pétroliers majeurs de 2025, aux côtés de l’Arabie saoudite et de l’Irak. C’est déclaration le effet de ce meuble.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!
Arabie Saoudite, herbage citerne El Borma, créations emplois, emplois directs, emplois indirects, recherche authentiques puisard, transalpin ENI, confection el borma, confection petrole, SITEP, Ensemble italo-tunisienne d’écrasement pétrolière

