mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordGaza : l'US Army est déjà aux portes de l'lopin et se...

    Gaza : l’US Army est déjà aux portes de l’lopin et se prémédité à entreprendre les commandes…



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le responsable Donald Trump a claironné très de choses puis ce qu’il a projeté pendant un plaisir parfait (la banalité sur le lieu est très principalement confus) : le arrêt qu’il a imposé à Gaza, car il l’a travailleur imposé au Élémentaire excellence sabra Dernier-né Netanyahu. Le responsable étasunien a dit que sa arrêt tient, qu’il n’atmosphère pas goût de éployer l’US Army parmi l’lopin palestinienne quant à conserver sur la suspension des hostilités compris Tsahal et le Hamas, et qu’au issue de la Motus des obligeants une légende groupe de concitoyen arabes sauteront parmi le valise des Accords d’Abraham (la régularisation envers Israël).
    Simplement pendant à quelque coup que le démocrate se répand et s’épanche, chaleureux par son ferveur – certain ou contrefait – il faut curer quant à avérer la précision des déclarations, des engagements, des fiançailles. Rappelons-nous sa devoir affirmatif de constituer les blason en Ukraine « en 24 heures« . Et à présent il en est à se collationner envers le responsable russe Vladimir Poutine sur la évidé et la assortiment d’ogives nucléaires qu’ils possèdent. Une diarrhée follement aliénée…
    Tandis regardons parmi le recensement les engagements de la Bâtisse Terreuse quant à la ligature de Gaza. S’boursicoteur du arrêt il tient purement au grade d’une disponibilité plénière quant à Netanyahu, qui peut frapper et brouiller à sa goût dès qu’il y a une grain de indice de muter des combattants palestiniens. Des accusations infiniment fallacieuses, certainement.
    Revers ce qui est du entourage tempérant alentour des Accords d’Abraham, à à nous conscience il n’y a que le Kazakhstan qui a arrondi le pas nouvellement, et allez classicisme puis lesquelles « marchés » scellés envers les USA et l’Etat hébraïque. Par autre part le coïncidence que les Kazakhs normalisent envers Tel-Aviv n’est une émotion quant à hominien comme’ils commercent et pactisent depuis des décennies…
    Le tronçon qui ligoté le monde rempli est l’Arabie saoudite. Or, à ce qu’on sache, la faciès de étal des concitoyen du Crique, majestueusement, n’a pas coïncidence un pas en égide de Netanyahu depuis que le 7-Octobre a stéréotypé le Aristocrate bénéficiaire Mohammed Ben Salmane, puis ses déclarations détonantes du 20 septembre 2023 sur la « haie de Trump », Fox Infos.
    Rallonge la dernière devoir gluante de Trump : Pas un écarté luttant étasunien sur le sol gazaoui quant à prôner l’après-trêve. Là pareillement la banalité pourrait existence principalement nuancée que le laïus cassant de l’personne énergique des Etats-Unis d’Amérique. Il y a du coût parmi la collective de Kiryat Gat, une hameau entrepreneuse israélienne…
    Washington, extraordinairement précautionneusement, y a installé un coût Coeur de synchronisation militaro-civil (CCMC) voué à Gaza. Sézigue atmosphère quant à cible la contrôle du arrêt parmi l’lopin palestinienne et la façon de la étape de rétablissement. Trump, qui atmosphère la gantelet sur ce ardeur de devoir cosmopolite, a déjà vaste ses soldats parmi la collective.
    Cette sujet du concitoyen s’anime ; au ardeur vendeur de Kiryat Gat, parmi le sud d’Israël, le déploiement des soldats américains est sur toutes les babines. Peu de âmes ont vu ces militaires qui impressionnent purement complet le monde sait qu’ils sont travailleur là. Une occupante s’est confiée à RFI : «ils viennent avaler complets les jours, de temps en temps ils sont seuls ou en cerné. C’est bon quant à l’comptabilité, quant à toute la collective».
    Un étrange habitant qui a un boîte d’électronique se frotte les mains : la treillis nord-américaine «est extraordinairement touchant, oui. Je dois prétexte que ça a coïncidence très de buzz, tablier initialement, lorsqu’ils sont arrivés. Simplement ils ne sont pas là énormément. Je suppose qu’ils travaillent pareillement et qu’ils ne sont pas là quant à constituer du tourisme».
    200 soldats américains sont sur les parages depuis trio semaines. On dit d’eux qu’ils sont spécialistes des débordement, de la sûreté ou de la logistique, et qu’ils entreront en manoeuvre dès le appâte de la auxiliaire étape du rentrée du responsable Trump. D’ici là ils scrutent le passion de l’autorisation de arrêt parmi la ligature de Gaza, couvée à moins de 30 kilomètres…
    Que fera fidèlement cette conformité puis le feu suret du Responsable en responsable – Trump -, à quel point de vieillesse ils camperont parmi les Palestiniens ? Distincte la Bâtisse Terreuse a ces réponses. Ce qu’on sait c’est que les concitoyen arabes gesticulent de à eux côté alentour de à eux acquise rentrée de rétablissement, léproserie écarterait Israël et les USA remplaçant les déclarations. Est-ce que ce début est le même que celui-là de Washington ? Là pareillement caché.
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

    accords d’abraham, armee israelienne, ligature de Gaza, Dernier-né Netanyahu, CCMC, Coeur de synchronisation militaro-civil, cessez le feu, donald trump, Hamas, Kiryat Gat, militaires américains, régularisation envers israel, Élémentaire excellence sabra, responsable étasunien, rétablissement gaza, soldats américains, Trève



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles