lundi 19 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordGaza : L'trouée, Netanyahu parfois au "suspension savoir-faire", son amiral d'équipe le...

    Gaza : L’trouée, Netanyahu parfois au « suspension savoir-faire », son amiral d’équipe le stolon contre les chambres



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    La infamie claire du pouvoir de Dernier-né Netanyahu entre le dérangement ressortissant du 7-Octobre incarnait sur la mets moins de 3 semaines ultérieurement l’choc. Toutefois le Initial mandataire s’est ingénié à fixer ce parchemin volcanique en deçà le carpette, en provocant le état entre une ruse en auparavant saigneuse à Gaza, au Liban afin le Hezbollah, en Syrie afin les vestiges de Bachar al-Assad, en Iran et au Yémen. Il a continuum fable verso qu’on ne parle en aucun cas de ses cuisants revers sécuritaires et de ses compromissions pile le Hamas. L’ex-chef d’équipe de l’troupe a assumé ses responsabilités en démissionnant, Netanyahu a privilégié se allonger entre le déni.
    Le employeur de l’troupe insiste verso continuum déballer
    Le Initial mandataire s’est accroché verso ne pas dissiper entre la malformation gouvernant comme mauvais : la centrale verso faiblesse louable à son rôle de consolidation de la ethnie. En ventôse 2025 le amiral de l’Commerce israélienne de sûreté intime (Shin Bet), Ronen Bar, a rompu notoire un lien acéré sur les dérives grenat perpétrées par Netanyahu. Lui-même a continuum fable verso travailleur la traits de Bar, cependant ça ne le sauvera pas verso tant…
    L’Etat judaïque codicille une démocratie (du moins en contenue, pas pile les Palestiniens) et les cadavres ne restent en aucun cas interminablement entre les inscriptions. Les ennuis de Netanyahu viennent cette jour de l’courant amiral d’équipe, le lieutenant-général Eyal Zamir. Il a nécessaire hiérarchisation lundi 10 brumaire à une « recherche systémique » sur le 7-Octobre, donc que le pouvoir fable continuum verso employer dégringoler la consultation d’une agio nationale d’recherche…
    Netanyahu et ses ministres d’exorbitant directe font zigzag verso que à elles ratés alentour de l’arraisonnage le puis funeste de l’fiction de l’Etat judaïque ne soient en aucun cas exhumés.
    Le lieutenant-général Eyal Zamir a fable cette prière ultérieurement la éclosion du lien d’un rassemblement d’experts qu’il avait appelé. Ce parchemin officialise la fin des investigations au robert de l’troupe sur les failles détenant tube à la drame du 7 octobre 2023. Alors on s’en doutait le parchemin conclut à une « fiasco systémique et organisationnelle de oblongue règne« …
    Ce lien « inséré une relâche importante contre la pénétration globale lesquels quelques-uns avons pauvreté, en aussi que corporation et en aussi qu’science« , a commenté le collectif Zamir, agglomération par un revue de l’troupe. « Involontairement, verso dissimuler que de semblables revers ne se reproduisent en aucun cas (…) une recherche systémique étendu et exhaustive est désormais récipient« , a cabossé le montant gradé.
    A consigner que entre les sondages la prolixe plupart des Israéliens, de intégraux bords politiques, sont en libéralité de la harnachement en exercice d’une agio nationale d’recherche sur le 7-Octobre, au étendu dam de Netanyahu. D’ultérieurement la loi israélienne, la fermeté de ravauder une agio nationale d’recherche est du tribunal du pouvoir et il incombe à la Atrium ultime d’en désigner les abattis.
    Hors que Netanyahu, qui est profit aux costume en décembre 2022 et qui a mélangé le pouvoir le puis à directe que le état ait découvert, a une bienheureuse terreur de cette internat, qu’il accuse d’abstraction orientée adroitement et de protéger la policier de la grossière. C’est cette même Atrium ultime qui avait cerné la procès-verbal du Initial mandataire verso employer moufle aède sur intégraux les leviers de la probité…
    Ensuite la cahier du lien de l’troupe l’aversion conduit par Yaïr Lapid s’est appentis à tourmenter Netanyahu verso qu’il s’explique. Lui-même a redit hiérarchisation lundi prématurément les parlementaires qu’il est invariablement antagonique à l’implantation d’une agio nationale d’recherche. Il la disqualifie en expressif d’un « appareil gouvernant » téléguidé par ses adversaires…
    La dernière cabriole de Netanyahu verso s’étouffer le mauvais
    En matière et exercice il propose une agio d’recherche « pile un étendu acceptation ressortissant« , du même espèce que l’approche nord-américaine créée ultérieurement le 11-Septembre. En d’étranges termes des grands cercles de empoignade qui permettront au Initial mandataire d’éloigner au devoir vorace sur les manquements et alors de désamorcer la pulvérisateur des poursuites judiciaires. L’oppose refuse affirmativement de dépendre cette route.
    Netanyahu pensait rien appréhension qu’en accrochant à son écriteau puis de 69 179 Palestiniens tués depuis 2 ans il serait pardonné de ses péchés, que toutes ses turpitudes – y inclus les costume de abâtardissement – seraient enterrées, qu’il aurait la surveillance durable de ses concitoyens verso tâches contraventions à la monde. Il est grossièrement trompé. « Son ami » et antérieur échafaudage, le monarque étasunien, est apparu jusqu’en Israël verso effrayer le intime gouvernant et demander que la probité cordon « Chapeau » pantois, affligé perdue.
    Rappelons qu’en février récent une recherche contenue de l’troupe avait déjà inévitable son « bérézina plein » verso contrarier l’choc de commandos du Hamas depuis Gaza. Le parchemin parlait d’ »malversation de promesse » qui avait poussé l’troupe à minorer la endurance de suffoqué du transformation mahométan. Le lien publié hiérarchisation corrobore en évoquant un « bérézina notionnel » coïncidant au « fossé parmi la délire militaire et efficace et la recouvrement (au robert de l’chasseur volontaire) de la délire relatif à la bandage de Gaza et le Hamas« .
    Le parchemin écharpe autant un « bérézina du annonce » volontaire entre son « infirmité à augmenter l’rapide« , donc même que l’troupe avait raflé des informations « exceptionnelles et de haute prédicat« . Fustigeant des « métamorphose de domination de fermeté et de déploiement des forces déficients entre la ténèbres du 7 octobre 2023« , le rassemblement souligne des défaillances au classe de l’équipe collectif, de la influence des besognes, de la influence du annonce volontaire, du Devoir Sud, cependant en conséquence de l’troupe de l’Air et de la Armada.
    Le scandale des bombes à Gaza a toléré à Netanyahu d’asphyxier les balises à la défaite des récapitulations, une folio se tourne entre l’enfoncé palestinienne et l’après-guerre se bâtit déjà, en aigreur de la éminence de difficultés. Les ministres israéliens d’exorbitant directe seront parfois au « suspension savoir-faire », le Initial mandataire autant. L’temps des explications sonnera terriblement bientôt.
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

    7 octobre, 7 octobre 2023, armee israelienne, choc hamas, Dernier-né Netanyahu, amiral d’etat meilleur de l’armee, agio nationale d’recherche, Atrium ultime, revers sécuritaires, campagne gaza, campagne israel-hamas, poursuites judiciaires, Initial mandataire sabra, lien Shin Bet, Préavis volontaire



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles