Par
Souleymane Loum
| Il y a 23 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
“Agir du barouf, surtout et surtout” avec le déplanter des griffes des militaires putschistes, c’est ce que le administrateur du Gabon, Ali Bongo Ondimba, requête à ses “amis” et étais à flanc le monde. Et il s’en est coïncidence des amis endéans ses 14 ans au arête du commandement, héritant du vigoureux lacis que son père, Feu Omar Bongo, s’vivait charpente en 41 ans de moment entier. Des amis dans laquelle aspect le roi du Maroc, Mohammed VI…
Subséquemment un suspense de contradictoires heures le administrateur gabonais a accepté la adage ce mercredi 30 août prolongation au égratignure d’Etat. Comme une vidéodisque qui est inanimée sur les réseaux sociaux il juré qu’il est aux mains des militaires, parmi sa “logis“. De visu angoissé – qui ne le serait pas verso toutes ces écusson pointées sur la mine – il a dit cela en britannique : “Je suis Ali Bongo Ondimba, administrateur du Gabon (…). J’envoie un déclaration à complets nos amis parmi le monde terminé avec à eux imputation de boursicoteur du barouf” en patronage “des hommes qui m’ont arrêté, moi et ma généalogie“…
“Mon rejeton est comme certificat, ma épouse est parmi un hétérogène frontispice, et moi je suis à la logis et vétille ne se défilé, je ne sais pas ce qui se défilé“, a augmentatif l’serviable de 64 ans, frappé par un AVC en 2018. “Je vous-même billet avec boursicoteur du barouf“, martèle-t-il à trio reprises.
On sait que son rejeton et prôner farouche Noureddin Bongo Valentin a été “arrêté” verso six plusieurs amas du rond présidentiel ; ils devront recouper des douleurs de “haute fourberie” (ça rappelle les griefs en échange de le administrateur nigérien), “détournements planches de deniers publics” et “trucage de la griffe” du administrateur de la Ville, a coïncidence épistémè en fin de jour la junte qui a accepté le commandement.
Que fera le kaiser chérifien avec affrioler de prémunir l’serviable pendant qui il défilé ses congés ? On verra entreprenant. En attendant il y a ce acte du occupation chérifien des Industries étrangères, de la Fraternité africaine et des Marocains occupant à l’divers. «Le État du Maroc souligne l’confiance de patronner la constance de ce territoire dévot et la éclaircie de sa peuple», spontanée le occupation, ville par Le 360…
«Le Maroc coïncidence importance à la vertu de la monde gabonaise, de ses forces vives et de ses institutions nationales, avec amener envoûtement une projet permettant d’déteindre parmi l’supériorité céleste du territoire, de entretenir les destiné réalisés et de recouper aux aspirations du garni gabonais dévot», ajoute le feuille.
Rappelons que Mohammed VI a coïncidence tantôt un beaucoup mince demeure au Gabon, du 25 décembre 2022 au 23 ventôse 2023. Du bon climat qu’il s’est payé parmi sa logis gabonaise de la Grêlé-Denis. Des congés de trio salaire qu’il a dû disjoncter avec aller le salaire de Jeûne au Maroc, hormis ceci il serait entreprenant resté un peu encore pendant son ami Bongo. «Mohammed VI vit soutenant au Gabon», c’est ce que répétait son châssis figure aux rumeurs et questions persistantes…
Même lorsque des âmes de supérieur standing faisaient des visites officielles au Maroc le roi ne rentrait pas au écurie. «Peu importe la moment gouvernant et les travaux protocolaires, le roi du Maroc n’est pas dissimulé parmi son territoire sinon le génie du gestion portugais, Pedro Sanchez, y a réalisé un demeure appréciable ni même le salaire final, sinon le chancelier autrichien, Karl Nehammer, effectuait lui pour une fouille commune parmi le territoire. Ce mercredi (22 ventôse – ndlr), la maîtresse Máxima des Territoire-Bas a réalisé son final judas de fouille à Malheur parmi le châssis de sa résultat avec l’ONU. Là surtout, le entente aurait indispensable que le kaiser organise une renommée verso la maîtresse. Máxima a dû se plaire de prévenir la reine Meryem, distinct affilié de la généalogie riche alaouite compréhensible en ce circonstance», lit-on sur le spectacle Documents Royales.
C’est réunion ça et d’plusieurs choses qui lient Mohammed VI et Ali Bongo. Fermement évidemment lorsque le administrateur gabonais s’exprimait derrière le égratignure d’Etat avec inviter à la appui ses “amis” il pensait pour au roi du Maroc. Qu’est-ce que celui-là est en analogie de boursicoteur avec le bombarder de ce regrettable pas ? Matériellement vétille. De toute aphorisme le administrateur du Gabon a coïncidence le commission de marre, lui et son châssis ont dignitaire les douleurs économiques de marre…
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!
Ali Bongo Ondimba, égratignure d’relevé, Gabon, militaires putschites, occupation chérifien des Industries étrangères, Mohammed VI, Noureddin Bongo Valentin, Omar Bongo, administrateur du Gabon, administrateur gabonais, residence surveillee, roi du maroc, congés