Le lundi 04 septembre 2023, Brice Clotaire Oligui Nguema a prêté obligation puis froid responsable de passage au Gabon en conséquence le pronunciamiento qui a enfoncé Ali Bongo fraichement réélu moyennant un inconnue commission. Le Dr Blue-jean Crépin Soter Nyamsi interpelle le Ordinaire Brice Oligui Nguema, responsable de passage du Gabon, touchant l’invite de personnes de la peuple gabonaise moyennant adhérer à la amélioration du communauté. Pendant ce plaidoirie, le Dr Nyamsi exprime son sujet de vue conformément léser certaines personnes étant à l’importé, en propre la Generale Barat Ama et Mickomba Claudia, devraient entité les premières à entité invitées à aider à ce métamorphose de amélioration.
Il écho mériter que ces un couple de femmes ont joué un responsabilité animé dans lequel la engagement moyennant la acquit du Gabon et qu’elles-mêmes méritent d’entité reconnues moyennant à eux efforts. Le Dr Nyamsi souligne équitablement que le confession de ceux-là qui ont été engagés dans lequel la engagement moyennant la identité est composant moyennant la amélioration du communauté et prévient pour une vestibule qui exclurait ceux-là qui ont contribué infatigablement à la complexité. Le plaidoirie du Dr Nyamsi reflète son mêlée en influence de la guet des efforts des combattants de la peuple gabonaise et sa fiabilité de comprendre ces monde badiner un responsabilité notable dans lequel la amélioration du communauté.
Lebledparle.com toi-même propose le titre accompli
Mon plaidoirie au Ordinaire Brice Oligui Nguema, nouveau serviable alcoolisé du froid Gabon.
Mon onéreux Ordinaire des forces armées du Gabon et Monarque de passage, je toi-même régulière un couple de grandes combattantes de la acquit du Gabon.
Je trouve exorbitant que certaines personnes du Gabon vivantes à l’importé ont quitus votre invite et seulement les premières monde devraient entité
La Generale Barat Ama et Mickomba Claudia un couple de redoutables guerrières de la Manumission du Gabon.
Distant de moi de accorder le accouchement des discordantes gabonais de la peuple. Les un couple de dames citées supra sont dans lequel entiers les combats de la complexité et méritent un valeur-limite de confession.
Je appelé aux combattants de la peuple de se additionner à moi pendant que le plaidoirie puisse apparaître le alcazar présidentiel du Gabon.
À nous antagonisme est écho moyennant le réintégration de nos vaillants guerriers. Commander refaire le Gabon en tentant certaines monde qui n’ont oncques été dans lequel le antagonisme de la complexité ressemble au chevalier argumentation du Cameroun cliché qu’pour les militants du clique au commandement.
Certains connaissons entiers le réussite aujourd’hui. Des monde ne peuvent pas se tanguer moyennant la identité pendeloque des années et à eux noms ne figurent pas dans lequel votre courbe de la amélioration du communauté.
Je n’attends pas à comprendre une lutte mélangée de la peuple gabonaise pour Avant-première Barat Ara et Mickomba Claudia.
S’il arrivait un judas que cela arrive au Cameroun, le caporal Wanto devrait acquérir une entrain d’décence moyennant son antagonisme. Barat et Claudia sont le Wanto du Gabon.
Les un couple de dames plus loin ont directement donné moyennant la acquit du Gabon et elles-mêmes méritent une entrain d’décence moyennant la amélioration du Gabon.
Ordinaire Brice Oligui Nguema, je toi-même prie de convertir compendieusement l’boulette. Je veux comprendre ces un couple de dames au gloriette présidentiel de à eux communauté abandonné depuis des années moyennant à eux antagonisme.
Dr Blue-jean Crépin Soter Nyamsi
Panafricain dans lequel l’âme et ami du Gabon