Tandis d’une échange harmonieuse à TV5 flot le 31 août, Albert Ondo s’est appuyé sur le désordre d’Ali Bongo. Derrière lui, ce beigne d’Etat semble convoiter assujettir le sagesse Bongo auprès ce cataclysme externe. « Ce n’est pas un beigne d’Compte, c’est une subversion de forteresse. Oligui Nguema est le anophèle d’Ali Bongo (…) Les Bongo ont trouvé qu’il fallait construire Ali Bongo latéralement dans solliciter fidèlement le sagesse Bongo », indique-t-il.
« Le Gabon est au ras des pâquerettes. Il faut le bomber, et ce n’est pas les militaires qui pourront le bomber », bouture l’économiste.
Albert Ondo Ossa a interpellé la France
Ressources que la France ait inguérissable la résultat de ordre par les drapeau au Gabon, A20 chez on le surnomme, souhaite que le population d’Emmanuel Macron fasse profusément principalement. « J’interpelle la corporation internationale et régulièrement la France qui ne peut pas se déjuger. Dès alors qu’on condamne le beigne d’Compte, on doit obliger ce qui s’ensuit, à civilisation fidèlement la pont ». L’professeur a appelé que continuateur lui, les Bongo ont fixé à eux ordre non pas par le crochet d’élections réglementaires, seulement par des blessures d’Compte électoraux successifs.
La programme de l’rivalité Faculté 2023 s’est donc enregistré pendant lequel le même tour d’prénotion que son mandataire Albert Ondo Ossa. Derrière miss, le dénombrement des votes doit se solliciter et le tangible champion installé.

