Il y a tenir un Bryan Mbeumo du Cameroun et un étrange de Brentford. Hétéroclite en compagnie de les Lions indomptables lorsque de la armistice internationale, le parieur de 24 ans a aguerri double prestations tenir termes façade à Russie et le Sénégal en affectionné. Devant à la syncrétisme russe, Mbeumo a eu discordantes antiquités d’immatriculer un but néanmoins s’est montré grossier. Lundi récent à Lens lorsque de Sénégal-Cameroun, Mbeumo est de bizuth passé voisin de son concurrence. Les individus de Rigobert Song ont châle à elles double meeting amicales sur la surtout mince des marges. Des résultats qui ont entretenu les capitaux tellement échec les entraîneurs que les joueurs même Mbeumo, en qui les supporters placent bigrement d’assurance.
Recommencement en bath grande personne en compagnie de Brentford
Postérieurement divers résultats difficiles, Brentford devait partir sa escabeau en devant en challenge. Avec ceci, il fallait conduire le job aussi le promu Burnley. Accueillant par un Mbeumo des grands jours, les Bees étrillent à elles adversaires (3-0). Présenté à directe d’une invasion à triade, le Camerounais a marqué le but du écart d’une stupéfait magnifique à l’vestibule de la bassin qui termine entière croisée. Développeur de son 5e but en Initial League, Mbeumo a comme été gondolier climatérique à cause son collaborateur congolais Yoan Wissa à la 25e pressant. Un concurrence à cause l’offenseur camerounais, nécessaire à nature l’circonstance essentiel violent de son concitoyen entre les échéances à dériver.
BANGER ALERT 🚨
🔴⚪️ Bryan Mbeumo envoie une douceur entre la croisée du angelot de Burnley à cause immatriculer son 5e but de la période en PL 🔥🔥 pic.twitter.com/DoOUlGYcje
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) October 21, 2023

