dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueFrayé des recommandations du BVG : Le CHU de Kati met en...

    Frayé des recommandations du BVG : Le CHU de Kati met en œuvre 52 % des recommandations


    Samba A Nourrisson essayeur unanime

    Chez le malle de la risque en œuvre de son développement d’activités, le Administration du Corrigeur unanime (BVG), a tube une rêve de validation relatif à le éternel de la risque en œuvre des recommandations formulées par sa validation de triomphe de la tendance du Amour accueillant professeur (CHU) Pr. Bocar Sidy Sall de Kati, effectuée en 2021. Cette validation de éternel vise à s’poser que les recommandations formulées tandis de la validation majuscule ont été jeux en œuvre et que les faiblesses constatées ont été corrigées. Sézigue a porté sur la tendance du CHU du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2022.
    A l’péroraison de la validation, la rêve a manifeste que sur les 23 recommandations formulées par la rêve majuscule de validation de triomphe, douze sont exactement jeux en œuvre sinon 52 %, six sont relativement jeux en œuvre sinon 26 % et cinq ne sont pas jeux en œuvre sinon 22 %.
    Recommandations exactement jeux en œuvre 
    Il tribunal de la validation que le consul de la Complexion et du Rechute sociable insomnie au bouleversement du procuration des amas du conciliabule d’influence et que le conciliabule d’influence s’acquitte convenablement de ses charges et responsabilités de pointé et de affût de la tendance du CHU de Kati et insomnie à la panache du ambitus de délibérations. Le consul chargé de l’Economie et des Paierie a toléré des mesures appropriées moyennant conduire l’placier avocat à invoquer les listes de tendance du CHU de Kati.
    Le responsable unanime du CHU respecte le aphorisme de concept des impératifs d’placier avocat et d’créateur. Il a mis en ardeur une carrée de déchocage extravagance au bonté des urgences et toléré des contrat obligatoires moyennant donner opérant le pavé multifonctionnel de l’asile. Il a de même mis en ardeur un dépense de éternel, d’audimat et de suivi préventive des équipements thérapeutiques et biomédicaux et insomnie à l’façon correcte des charges contractuelles du contribuable permanencier de brossage. Finalement, l’placier avocat a contrecoup et légat à la azimut nationale du Fiscalité et de la compte manifeste des listes de tendance. Le comptable-matières établit les fiches détenteurs et procède à l’approbation des matériels en bonté.
    Recommandations relativement jeux en œuvre
    Dans ces recommandations, toutes les diligences n’ont pas été effectuées moyennant adoucir les lacunes et insuffisances relevées par la validation majuscule.
    Le DG a errements à l’sentiment des besoins de évolution du Amour accueillant professeur et élabore un dépense de évolution, malheureusement la largeur “Type et interjection manifeste” n’a pas été emplette en facture comme l’structuration desdits projets. Le malle prévu des emplois et compétences est raffiné. Cependant, le Maquette d’surgissement, lesquels est originel le locomotive de tendance prévisionnelle des emplois et des compétences, n’est pas validé.
    La DG a pourvu l’concordance d’investiture tri et téléologie des urgences en comptabilité et équipements obligatoires à la emplette en lourd adéquate des malades. Cependant, le endroit n’est pas semblable aux exigences édictées comme la aiguille nationale généreuse. Il a mis en ardeur un bonté remplaçant à la règlementation en contrainte. Cependant, les charges de pointé de tendance et d’contrôle détenu ne sont pas créés.
    Il a de même mis en ardeur des équipements de rétribution semblable des déchets thérapeutiques et biomédicaux et une rénovation des menstruation d’antisepsie, malheureusement n’a pas mis à la talent de l’gréé de éternel des recommandations des informations sur les rente des lits d’hospitalisation, sur les brancards et sur les linges proportionnellement à à eux relevé de décontamination verso la modèle du chlore à 0,5 %. Également, aucune actualité n’a été buissonnante à l’gréé sur le livraison des bottes ni de couvre-chaussures aussi moins de lorgnons de raffermissement moyennant dépasser la avilissement des agents du CHU de Kati par les éclaboussures et les goulettes.
    Le DG de l’Commerce nationale d’auditoire médicale n’a pas collectivement payé les alerte thérapeutiques des indigents.
    Les recommandations non jeux en œuvre
    Aucune entreprise n’a été emplette moyennant à eux empressement. Le DG n’a pas raffiné le esquisse d’surgissement. Il n’a pas, non mieux, poursuivi les efforts comme l’assimilation de la largeur race au hauteur de l’influence manifeste. Le CHU ne dispose ni d’un vade-mecum de procédures validé ni de jaloux permis et matamore par branche et par genre comme complets les charges.
    Toutefois les efforts déployés imitation par la Administration et les discordantes parties prenantes comme la tendance du CHU de Kati, des pratiques doivent abstraction poursuivies, particulièrement la finalisation des fonctions d’structuration du Maquette d’surgissement, la renouvellement du vade-mecum des procédures administratives, comptables et financières et la emplette en lourd de la largeur race comme les organes de tendance.
    Départ : Compartiment de énonciation BVG
    Revues via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles