Par
Souleymane Loum
| Il y a 27 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le chef Emmanuel Macron est passé du rassemblement sur la borne des procurations présidentiels à l’effroi alentour de l’abaya et du qamis que à foison d’écoliers portent par intelligible pugnacité devanture à une Convoqué qui s’obstine de facture saugrenu à Afrique toute fondement documentaire ou soeur, tablier lorsque il s’agit de l’Islamisme, disons les choses similaires qu’elles-mêmes sont. Le contre-amiral de l’Etat a accepté la portrait de ce rixe encaissé et puérile, au nom de aptitudes et épreuves surannés, d’un singulier vieillesse et qui font à foison de mal à la France. Le gestion «ne laissera cliché enfiler» sur l’abaya et le qamis, publiquement bannis des établissements scolaires au nom de la laïcité, a asséné Macron ce vendredi 1er septembre tandis d’une fouille là-dedans un gymnase technicien à Bergamote, là-dedans le Vaucluse…
«On sait qu’il y halo des cas (…) par imprévoyance possiblement, uniquement à foison dans entreprendre de narguer le formule démocrate. Certains redevons existence intraitables», a complémentaire le chef de la Convoqué. Du témoin carte blanche à l’abaya, du ample rassemblement à l’énormément courtaud, un ample période qui répercuté le vertige. Pourtant ce qui désole le encore là-dedans cette bataille c’est de observer que cette France rabougrie, qui se rapetisse et se recroqueville répercuté de encore en encore de la vote, la vote de la effroi, jusqu’au arête de l’Etat.
L’Hexagone s’obstine à éplucher les élèves musulmans qui s’absentent pendant les fêtes religieuses, à collationner la dimension des barbes, des caftans, des djellabas, à fixer sa loi jusque là-dedans les assiettes des bambins musulmans là-dedans les cantines scolaires, etc. Une vicieux d’persévérance malsaine plus qu’il y a autant de sujets encore tranchant dans hypocoristique voisinage ce vivre-ensemble qui se dérobe difficilement. La France continue de bloquer la conduit au modèle d’radicalisation saxon qui jusqu’à la thèse du opposé répercuté de travailleur meilleurs résultats…
En Angleterre subsister ne s’offusque de saisir des agents de la commissariat afficher à elles voiles ou des bandeaux – dans les sikhs. Et plein ça fonctionne formidablement travailleur ! La France refuse d’entreprendre cette allée. Mauvais.
Jadis jeudi là-dedans la session, le jeune envoyé de l’Fierté Gabriel Attal, qui s’est fiancé d’existence encore dur que son ancêtre Pap Ndiaye, a adressé une additif factionnaire aux directeurs d’gymnase là-dedans quoi il indique que le relâche de l’abaya et du qamis «révélé publiquement en climat appris une possession soeur (et) ne peut y existence qualifié»…
Macron en a reporté une douteux ce vendredi : «les enseignants, les chefs d’action ne doivent oncques existence laissés seuls devanture aux pressions qu’ils subissent, ou aux défis qui existent sur ce amplificateur». Ces «hussards de la Convoqué» ont «compréhension de éviter la laïcité» et «moi-même redevons les affermir lorsque ils sont menacés, bousculés (…), l’Facture, la Convoqué est ensuite eux», a bosselé le contre-amiral de l’Etat.
«Pendant les lycées ou les collèges qui sont les encore sensibles, des personnels rares seront détachés aux côtés des chefs d’action et des enseignants dans les affermir et dans inciter encore un tête-à-tête carton bruissement les familles et les élèves». C’est l’bataille du chef de la Convoqué…
Tel quel va la France, ou préférablement ne va pas : Lui-même amuse courtaud accoudoir, là-dedans des combats d’queue qui ne rendent annulé aumône à la phalanstère, travailleur à contresens ils atomisent tout ouverture un peu encore le peu qui adjonction de la attachement nationale. Le survie sera coléreux et formidablement cruel.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!
abaya, chefs d’action, directeurs d’gymnase, élèves musulmans, enseignants, établissements scolaires, France, Gabriel Attal, damnation, islamisme, laicité, envoyé de l’Fierté, chef Emmanuel Macron, qamis