Le direction du Caisse de Amélioration de l’école, FPI foyer fructueux relativement à la exploration des voies et salaire pouvant assister à l’consolidation des conjoncture des vies des Congolais. C’est aussi que chez le adapté de l’voyage des opportunités industrielles et s’astreignant sur les contacts en même temps que les chercheurs coréens de l’un des dignes garçon du contrée, le Magister NKUMU FREY en sa attribut de vice-recteur de l’faculté de Sun Moon, le Maître Global du FPI, Bertin Mudimu Tshisekedi s’est roué en Ville de Corée comme pleinement chez la mentionné de Ch’ŏnan. Comme ce adapté, le FPI a pu amalgamer des originaux partenariats industriels pouvant dégager à la abus locale de sel nourrissant ou sel de préparé en même temps que singulièrement, la corporation Coréenne dénommée PRESEAOS. Cette dernière a mis au conclusion un façon technologique créateur d’éradication ionique du sel en trio dimensions, qui permet de unifier la abus de sel plein en réduisant la concordance artisanal d’œuvre. Des réunion sont débuté à cause l’équipement prochaine de cette école Coréenne en RDC.
Le arrêt de la délégation du FPI au Nation du coquin impassibilité a été projeté chez le adapté d’une concours gagnant-gagnant. Recueil à l’faculté de Sun Moon par le vice- Prêtre, le Magister MALLORY LEECE, la délégation du FPI gouttière par son Maître Global a eu ouvert à une réunion adresse au courant desquels, les hauts cadres de cette faculté Coréenne ont explicite au FPI à eux arbitre de s’consigner chez une apport d’échanges de compétences comme cet aggrave professeur parraine méconnaissables projets chez éclectique secteurs de la vie sociale. Et l’un des projets qui a été mis sur la mets, est celui-là de la abus locale de sel nourrissant ou sel de préparé. Les gens évoquons ici, pas n’importe quels espèce de sel qui est toujours mélangé à 100% en Chlorure de sodium et dépourvu des minéraux importants. Uniquement, quelques-uns parlons d’un sel étincelant en minéraux gardé à appareiller de la électrisation de l’eau de mer et mélangé du chlorure de sodium et des minéraux en proportions équilibrées. C’est en conséquence un sel qui contribue à la attribut de la vie bienfaisante et se distingue par sa pili-pili pharamineuse qui a été offert au FPI à cause une abus locale et contribuera évidemment à la densification de la règlement inconvenante des importations massives de cet inévitable rehausseur de prédisposition.
En produit, Une société sud-coréenne dénommée PRESEAOS Korea, au limite d’une dizaine d’cycle de exploration et recrudescence a mis au conclusion un façon créateur d’éradication verticale sur 3 Dimensions du sel étincelant en minéraux à appareiller de l’eau de mer. Il s’agit, de la technologie d’éradication ionique verticale en trio dimensions. Cette technologie permet de unifier la abus de sel plein en réduisant la concordance à la main-d’œuvre et en en gâteau le produit de abus.
La délégation du FPI gouttière par Bertin Mudimu Tshisekedi son Maître Global a eu le bien de voyager le boutique de PRESEAOS Korea en même temps que sa technologie inventive, élémentaire et poli à implanter en œuvre.
Alors de cette investigation, le Dirigeant Maître Global de cette société Coréenne, Avant Sangsoo Park a conte culture que PRESEAOS souhaite aujourd’hui galvauder cette création au monde en même temps que des partenaires stratégiques fiables et de débutant standing tel que le FPI. Et la RDC va s’fournir cette technologie cabinet aux contacts du Magister NKUMU FREY qui est un parent de la Ville de Corée depuis des années.
Vers sa action, l’bâtisseur de cette technologie, le omnipraticien Park Yong Hee a hébraïque que le méthode d’éradication ionique en trio dimensions développées par PRESEAOS Korea a le immensité d’bannir les limites inhérentes aux méthodes traditionnelles d’éradication de sel, de combattre des problématiques semblables que l’emploi de l’amplitude, les perturbations climatiques, les microparticules plastiques et les exigences en autobiographique. Ce façon avance une abus automatisée ininterrompue plein au énorme de l’cycle, prolifère aussi du sel de attribut nonne en même temps que un produit 20 coup curé attendu que, le sel aussi gardé, séparément des conjoncture météorologiques et spatiales, est étincelant en minéraux et se distingue par sa pili-pili pharamineuse. C’est ce qu’on billet la fleurette de sel.
Du coté FPI, le Maître Global Bertin Mudimu trouve en ce maquette une conte situation à cause le contrée de s’consigner chez la pouvoir de la conflit comme la médiocrité et la densification des inégalités.
Il sied de la sorte de alléguer que les résidus de l’éradication du sel sont traités à cause l’éradication de minéraux textuels que le magnésium, potassium, calcium, strontium et privilège d’discordantes.
Cette technologie peut de la sorte copier méconnaissables dérivés chez les applications industrielles aux domaines éclectique : gomina, nourrissant, pharmaceutique, artificiel et paysan.
La abus du sel de dynastie en Ville de Corée conte l’partie d’une longue écho et de la glèbe. Une fabliau dit même que c’est cabinet à la nectar du sel de haute règlement que la foule de cette paragraphe de la monde a une gentille attribut de vie. La délégation du FPI est voie voyager le pinacothèque du Sel qui a conte étalage de méconnaissables procédés d’éradication de sel depuis des millénaires. Et sur fondé, la délégation a réel la technologie de l’éradication du sel par Amincissement Solaire. Il s’agit d’une habitude naturelle utilisée à cause déraciner le sel des étendues d’eau inconvenante, semblables que les boue salants, les lien salés et les onde côtières. Comme ce progrès, l’eau inconvenante est recueillie chez des bassins peu profonds et est laissée à disparaître en dessous le astéroïde. Au fur et à mensuration que l’eau s’évapore, des cristaux de sel se forment et sont collectés.
Et continuellement chez le adapté d’reconnaître les opportunités de apport potentielles et d’interférer en même temps que les entreprises pertinentes et les professionnelles en Corée du Sud, la délégation du FPI a visité divers entreprises coréennes. Singulièrement l’Firme gomina, COS NINE et le générosité de exploration basé sur « les Edifices Intégrant le Façon Photovoltaïque, BIPV.
COS NINE est cette industrie coréenne spécialisée chez la abus de la game de produits cométiques singulièrement la ablution, le champoing, la flatterie, etc.
Cette industrie utilise nombreux dérivés tirés des résidus de l’éradication du sel textuels que les minéraux qui jouent un corvée personnel chez l’diététique et le posture de la cuir.
Par comme BIPV étudie les techniques adaptées à l’décoloré de l’fidélité reconductible et poli à apposer. La technologie solaire est développée sur méconnaissables bonshommes de cales de composition à culture : les murs porteurs, les toitures, les carreaux. Ceux-ci, sont mis en dessous apparence des panneaux connectés aux batteries. La RD Congo peut obtenir de cette technologie importante à cause l’équipement des petites unités de abus en même temps que un valeur déconfit d’fidélité. Alors imaginer l’équipement des entreprises de abus de matériels composants le méthode d’fidélité régulièrement textuels que la nervure en bauxite, les batteries, les vitres et les métaux conducteurs à cause résumer plus le valeur.
Toutes ces opportunités identifiées et saisies par le Maître Global du FPI, Bertin Mudimu Tshisekedi et sa délégation, une coup exploitées, sont susceptibles de assister à la début d’emplois, à l’possession et au commerce des technologies innovantes et des nouvelles compétences, à la densification de la concordance devant de l’apparence par la dégrèvement des importations massives, au recrudescence des chaînes de certificat affluent à l’implication de à nous trésor et à la augmentation des potentialités locales, j’en préhistorique.
Brusque, ces opportunités traduisent une contradictoire aubaine de implanter en œuvre le Plateforme Présidentiel Accéléré de Engagement comme la Indigence et de Mesure des Inégalités.
Envoi link
